Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss California USA 2015 : topless Miss Beverly Hills perd son bikini

Le concours Miss California USA 2015.
Le concours Miss California USA 2015.

C'est sûrement l'une des plus grandes frayeurs des participantes de concours de beauté, perdre son maillot de bain sur scène a de quoi en traumatiser plus d'une. Un scénario catastrophe qui s'est déroulé le 11 janvier 2015 lorsque Chanelle Riggan prétendante au titre de Miss California USA a vu son bikini lui faire faux bond...

Camille Cerf redoutait l'épreuve du bikini lors du concours de Miss Univers 2014. Miss Beverly Hills, Chanelle Riggan, elle, aurait dû s'en méfier. Prétendante au titre de Miss California USA 2015, la jeune femme pom-pom girl à la ville a vu ce 11 janvier 2015 son maillot de bain se retourner contre elle. Un moment très très gênant immortalisé par le site TMZ.

Le bikini sauteur

Alors qu'elle défilait sur le podium pour l'épreuve en maillot de bain, la jolie blonde au moment où elle quittait son paréo a eu la mauvaise surprise de voir son bikini voler avec. Topless durant quelques secondes et manquant de tomber, Chanelle s'est tout de même rattrapée en remettant tant bien que mal son haut de maillot. L'honneur pas vraiment sauf mais presque, elle a tenté de contrôler les dégâts. Là où certaines seraient reparties backstage en courant, Miss Beverly Hills a préféré garder la tête haute et continuer de défiler. Tenant son bikini comme elle pouvait, elle a terminé sa prestation en souriant et en rigolant tentant de dissiper sa gêne. Prenant la pose malgré cet incident technique redouté par toutes les candidates, Chanelle a continué le show sous les applaudissements et les encouragements.

Une prestation remarquée

Une performance compromise mais finalement pas si ratée pour la candidate au titre de Miss California USA. Elle n'aura finalement pas été sacrée Miss California mais elle se place tout de même en quatrième position. Visiblement, il en aurait fallu un peu plus à Chanelle que quelques secondes topless pour convaincre les juges. C'est finalement Miss Santa Anita Park Natacha Martinez qui a remporté le titre tant convoité et le sésame pour participer à Miss USA.

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Miss Beverly Hill Chanelle Riggan en train de perdre son maillot de bain sur scène.

Chanelle Riggan perd son maillot.
À ne pas rater