Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, une belle blonde pulpeuse pour son film "Hope Lost"

Si Mischa Barton se faisait discrète ces derniers temps, c'est pour mieux nous surprendre avec son nouveau film, "Hope Lost", qu'elle est venue tourner à Rome. Pour l'occasion, l'actrice s'est prêtée au jeu du photocall, dévoilant ses nouvelles formes dans une jolie robe bicolore.

La dernière fois qu'on avait aperçu Mischa Barton, l'actrice nous offrait un terrible flop mode, se camouflant dans un jean noir et sous un long gilet assorti dans les rues de Los Angeles. Sa marque de vêtements ne semblant pas décoller, la star se laissait de plus en plus aller. Mais aujourd'hui, Mischa Barton semble avoir repris du poil de la bête, dévoilant une tenue chic et glamour pour le photocall de son prochain film "Hope Lost".

Dans le film, actuellement en tournage à Rome, Mischa Barton joue Sofia, une prostituée roumaine prise au piège de la prostitution en Italie, vendue par son proxénète Manol (Michael Madsen) à la brute Ettore (Danny Trejo) qui a l'intention de la torturer, elle ainsi qu'une autre jeune femme. Un rôle pour lequel la star se dévoile en brune, et pour lequel elle reprend le rôle d'une prostituée, comme dans la série "New York Unité Spéciale".

Avant de partir filmer le reste des scènes en studio, Mischa Barton et le casting du film ont donc joué le jeu de la promotion, posant pour un photocall en plein air. Pour l'occasion, Mischa Barton mise sur une robe bicolore noire et blanche, qui dévoile ses nouvelles courbes. Car on est loin de la Mischa Barton trop maigre de "Newport Beach" ! Entre temps, la jolie blonde a pris quelques kilos et s'affiche plus épanouie que jamais. Misant sur des sandales à brides fines pour prendre de la hauteur et affiner ses jambes, Mischa Barton complète sa tenue par un bracelet doré, une pochette blanche et un beauty look des plus glamour.

Lissant sa chevelure blonde, Mischa Barton dévoile un visage lumineux et zéro défaut, des yeux soulignés d'un élégant trait d'eyeliner ainsi qu'une bouche maquillée d'un beau rouge profond. L'actrice est sublime !

À ne pas rater