Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, retour à un sage swinging london

Si elle n'est pas une starlette Disney, Mischa Barton semble en avoir tout de même subi la malédiction. De fashionista hors pair du temps de la série " Newport Beach ", elle est très vite devenue party girl. Qui dit party dit problèmes, Lindsay Lohan et sa descente aux enfers en sont la preuve. Visiblement décidée à remettre sa carrière sur les rails, l'actrice a fui la côte Ouest et de retrouver son île natale, l'Angleterre. Ce qui ne l'empeche pas vraiment de faire la fête, certes, mais côté look elle semble avoir enfin retrouvé ses esprits.

Aperçue à la sortie du club le Baron avec ses amies Ashley Madekwe et Christa Allen de la série "Revenge", la blondinette arbore une tenue plutôt sobre mais tout en détails. Elle adopte la tendance revival swinging london avec une robe chasuble s'arrêtant à mi-cuisse et opte pour le cuir crème pour plus d'originalité. Un blazer bien coupé vient structurer sa silhouette en cassant le côté "A" de la robe.

Mischa Barton complète sa tenue en toute simplicité avec une simple paire de bottes noires et un sac Vivienne Westwood pour une touche locale.

Côté make-up aussi la demoiselle s'améliore et on est heureusement bien loin de la catastrophe clownesque de l'année dernière. Elle mise sur un nude bronze et une crinière au naturelle pour un look plutôt bien orchestré. Retour annoncé pour Mischa Barton la modeuse ? Affaire à suivre.

À ne pas rater