Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, le retour du style

Alors que son ancienne copine de "The O.C." vient de signer pour une seconde saison de "Hart of Dixie", Mischa Barton semble parfois ramer question carrière. Mais visiblement décidée à se reprendre en main, la starlette s'est lancée dans un nouveau projet en dévoilant sa ligne de vêtements, Mischa's Place. Et si l'on est sûrs qu'elle ne sera pas nominée lors des prochains CFDA Fashion Awards, elle a au moins le mérite d'essayer. Invitée samedi dernier à Stockholm à l'occasion de la soirée Lindsay's Party, l'actrice a fait preuve de goût, le style vraisemblablement retrouvé.

Habituée du pire comme du meilleur, l'actrice revient au top ce jour-là en renouant avec son look de la belle époque. Une apparition qui s'inscrit dans la lignée de sa dernière sortie red carpet très poupou pidou. Sexy et élégante pour l'évènement, elle revêt une robe façon toge dans un coloris délicieusement acidulé. Rose, cette robe est ample et nouée sur le devant pour une allure aux inspirations antiques chic.

Ainsi flattée par la couleur lumineuse de sa robe, elle est radieuse et s'illustre par une accessoirisation impeccablement coordonnée. Elle se pare ainsi d'un imposant collier or et jade orné de silhouettes de Bouddha. Aux pieds, elle se fait plus sobre mais toujours sexy avec une paire de sandales noires à talons.

Les cheveux tirés en un chignon, elle a la bonne idée de privilégier un make-up plutôt naturel qui suffit à souligner ses jolis traits déjà bien mis en valeur grâce aux tonalités de sa robe.

À ne pas rater