Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, Justin Timberlake... l'escroquerie, une histoire de famille

A empocher des milliers de dollars, les stars de la chanson et du cinéma attirent forcément la convoitise. Même là où ils ne s'y attendent pas : dans leur famille. Zoom sur ces personnalités escroquées par leur proche.



Mischa Barton
Qui ? Sa mère, Nuala Barton.
L'histoire : Le site du Dailymail rapporte que Mischa Barton vient de déposer une plainte contre sa mère pour escroquerie. L'actrice, qui a été connue grâce à son personnage dans la série "Newport Beach", reproche à Nuala Barton d'avoir empoché une partie de son argent, et notamment son cachet pour le film "The Hoarder". Sympa la maman...

Mischa Barton, samedi 15 mars 2014 à Rome.
Mischa Barton, samedi 15 mars 2014 à Rome.



Justin Timberlake (ses parents)
Qui ? La tante, Jane Harless.
L'histoire : Les parents de Justin Timberlake se seraient fait prendre de l'argent par la tante de Justin, la soeur du papa du chanteur. Selon les informations du site TMZ , la tatie aurait falsifié plusieurs chèques en imitant la signature de son frère pour se faire endosser des sommes assez conséquentes. Depuis que l'affaire a été découverte, Tatie Jane est derrière les barreaux

Justin Timberlake, ici avec son épouse Jessica Biel, n'a pas une tata vraiment cool.
Justin Timberlake, ici avec son épouse Jessica Biel, n'a pas une tata vraiment cool.



Loana
Qui ? Son compagnon, Frédéric.
L'histoire : Cela fait des mois que des soupçons d'abus de faiblesse et d'escroquerie planent au dessus de la tête de Frédéric, le compagnon de Loana. Les proches de l'ancienne star du "Loft Story", sa mère et son meilleur ami, évoquent entre autres, la disparition de 30 000 euros sur le compte bancaire de Loana. Vrai ou faux, le mystère reste encore entier.

Loana et Frédéric, une relation faite de hauts et de bas.
Loana et Frédéric, une relation faite de hauts et de bas.



Leighton Meester
Qui ? Sa mère, Constance Meester.
L'histoire : Tous les mois, Leighton Meester versait 7 500 dollars à sa mère pour que cette dernière puisse payer les soins destinés à son jeune frère Alexandre, malade. Or, il s'est avéré que cette maman "bienveillante" dépensait cet argent comme bon lui semblait, et notamment en chirurgie esthétique. En découvrant le pot aux roses, l'actrice de "Gossip Girl" a immédiatement cessé les versements et a porté plainte comme sa mère. (source : PurePeople.com)

La mère de Leighton Meester utilisait l'argent envoyé par sa fille pour soigner son frère, pour ses soins de chirurgie.
La mère de Leighton Meester utilisait l'argent envoyé par sa fille pour soigner son frère, pour ses soins de chirurgie.



Linda de Suza
Qui ? Son ancien compagnon ex concubin, son ancien expert comptable et son ancien avocat.
L'histoire : Linda de Suza expliquait à France Dimanche avoir été victime d'usurpation d'identité et de détournement de fonds. Plutôt remontée, elle en veut à ses ex-compagnon, expert comptable et avocat. Le magazine Closer reprenait les propos de l'ancienne star de la chanson qui expliquait : "Je pense que mon ex concubin, mon ancien expert comptable et mon ancien avocat ont tous profité de moi".

Linda de Suza, une chanteuse aujourd'hui ruinée.
Linda de Suza, une chanteuse aujourd'hui ruinée.



Jordy
Qui ? Son père, Claude Lemoine.
L'histoire : C'est l'une des histoires d'escroquerie en famille les plus connues. Tout le monde a été sous le charme du garçonnet qui chantait "Dur dur d'être bébé" en 1992. Mais lorsqu'il a atteint sa majorité et qu'il a demandé à voir l'état des ses finances, Jordy a découvert que son père se serait allègrement servi. En fait il n'y aurait plus rien. Le père lui, a toujours démenti avoir escroqué son fils et a évoqué une "mauvaise gestion ponctuelle" du compte de Jordy.

Dur dur d'avoir un papa quand on s'appelle Jordy.
Dur dur d'avoir un papa quand on s'appelle Jordy.



Billy Unger
Qui ? Son père, William Unger.
L'histoire : Lorsque le fiston découvre que son papa, qui est aussi son manager, lui prend pas mal d'argent pour gâter sa nouvelle compagne, le sang du jeune homme n'a fait qu'un tour et il a rapidement porté plainte. Selon TMZ, le comédien américain révèle aussi que son paternel a dépensé plus de 120 000 dollars (111 000 euros) pour impressionner sa compagne, en lui offrant des cadeaux et des vacances somptueuses. En apprenant tout cela, le fiston a (logiquement) porté plainte contre son papa.

Billy Unger
Billy Unger
À ne pas rater