Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton et son shorty vraiment trop petit... Le flop mode

Exilée depuis quelques temps en Angleterre, Mischa Barton est de retour dans la Cité des Anges mais côté look, on ne peut pas dire que ce soit le paradis. Ancienne it-girl, sauf exception, Mischa s'illustre désormais plus par des flops façon cracra ou tout simplement grand n'importe quoi. Lundi après-midi, c'est dans la première catégorie que la jeune femme jouait avec un look pas vraiment des plus classes.

Mischa prendrait-elle un peu d'avance sur Coachella qui commencera le 12 avril prochain ? C'est en tous cas ce qu'on pourrait croire à la voir avec un shorty en jean et une paire de bottines dans les rues de Los Angeles. Un duo qui permet généralement aux starlettes de briller. Malheureusement, aujourd'hui l'ex it girl de "Newport Beach" rate le coche.

La jeune femme choisit en effet un short bien trop destroy qui parait presque partir en lambeaux et surtout trop petit et étriqué, pas vraiment le bon cocktail lorsqu'on affiche des cuisses un peu potelées comme elle. Pire, la pièce est tellement courte qu'on aperçoit même ses fesses lorsqu'elle est de dos. Elle a en plus l'air dépenaillée avec un tshirt froissé maladroitement rentré dans le poom poom short. Elle complète le tout avec un gilet noir plus long que son short pour un effet encore un peu plus débraillé.

Le beauty look aussi en berne que son look, Mischa Barton n'a pas vraiment la forme. Ou alors a-t-elle simplement décidé de faire relâche après s'être livrée à un petit marathon promotionnel il y a quelques semaines pour la sortie du film "A Resurrection" ?

À ne pas rater