Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton : carton rouge pour ce fashion faux pas ! Le flop du jour

Lorsqu'on essaie de remonter la pente après une descente aux enfers, il y a des hauts et des bas. Après un joli coup d'éclat un peu plus tôt dans le mois, c'est l'heure du flop pour Mischa Barton qui rate son apparition en misant sur la mauvaise tenue lors d'une soirée Guess organisée le 23 juillet à Londres.

Toujours un peu voluptueuse après sa prise de poids fulgurante il y a quelques années, la starlette sait généralement comment se mettre ne valeurs. Ce soir-là malheureusement, elle mise sur la mauvaise combinaison. Elle craque pour un bustier façon lingerie qui lui dessine un décolleté plus tombant que Pompadour. La catastrophe se poursuit avec une jupe taille et très courte lui épaississant le buste tout lui tassant totalement la ligne, malgré une paire d'escarpins à talons. Elle noie enfin sa silhouette sous une veste large, pièce finale de sa tenue peu flatteuse.

Même du côté du beauty look, Mischa Barton se plante avec un make-up nude gâché par l'ajout d'une paire de faux cils lui donnant l'air un peu ahuri...

Silhouette égratignée, mise en beauté ratée, désolée Mischa, on t'aime bien mais on sort le carton rouge.

À ne pas rater