Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, c'est la deprime... Le flop mode

Oscillant entre hauts et bas, Mischa Barton fait partie de ces starlettes à la gloire passée lâchées par leur style. Ex beauté de "The OC", l'actrice peine à se remettre à flot malgré tous ses efforts. Et ce n'est certainement pas sa dernière apparition qui nous fera penser le contraire. Mischa est déprimée et ne s'en cache pas.

Aperçue dans les rues de Los Angeles, Mischa Barton a beau avoir des ailes d'ange dessinées dans le dos, il n'y a plus grand chose d'angélique chez elle. L'air morose et le look en berne, l'actrice qui s'est récemment confiée sur ses déboires de 2009 au magazine People ne semble pas exactement épanouie et son look s'en ressent. Elle confirme une nouvelle fois sa réputation de star fragile.

Journée sans visiblement, Mischa sortie sans make-up comme d'autres stars avant elle aurait peut-être du y penser à deux fois. Le teint gris, la mine déprimée et le cheveu plat (elle n'a pas du suivre nos 8 astuces pour gagner en volume), Mischa n'a pas fière allure. Et pour ce qui est de sa tenue, c'est la même chose ou presque.

Peu inspirée, elle enfile un jean slim noir, une chemise bordeaux boutonnée jusqu'au cou et un gilet noir brodé d'ailes dans le dos qui lui donne l'air d'un ange un peu perdu. Mieux encore, le gilet de l'actrice est mal boutonné, ce qui accentue l'effet négligé de son look. Seuls points positifs de cette apparition de Mischa qui visiblement aurait dû rester chez elle, le sac griffé et les mocassins imprimés.

Si sa plupart des ses petits camarades de "The OC" s'en sortent plutot bien aujourd'hui, l'ex Marissa Cooper de la série semble avoir beaucoup plus de mal.

Découvrez sur Puretrend le look de Mischa Barton à Los Angeles, notre flop mode du jour.

À ne pas rater