Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mireille Dumas évincée de l'antenne par France 3, quel est son avenir ?

À l'heure où le mercato du PAF bat son plein, les arrivées et les départs s'enchaînent. Alors que Cyril Hanouna et Laurent Ruquier asseyent leur statut de rois du petit écran, d'autres comme Mireille Dumas voient leur carrière à l'antenne prendre fin. À la rentrée 2014, on ne verra plus l'amatrice mais celle-ci devrait continuer à travailler dans l'ombre sur France 3. 

Craint par certains, très attendu par d'autres, le mercato du PAF remodèle chaque année notre paysage télévisuel. Cette rentrée 2014 n'échappant pas à la règle, l'heure est au remue-ménage. Et si les rois du petits écran se nomment Cyril Hanouna et Laurent Ruquier, ils ne sont pas les seuls à faire parler d'eux à quelques semaines de la rentrée. Mireille Dumas notamment a elle aussi son actualité.

Alors que Julien Courbet s'apprête à faire son grand retour dans TPMP mais aussi dans Le Maillon Faible, d'autres disparaissent peu à peu de l'antenne. C'est le cas de Mireille Dumas récemment écartée de l'animation par France 3. Mais que l'on se rassure, l'animatrice de "Vie Privée Vie, Publique" restera tout de même chez France 3. Revenant à la réalisation, la journaliste travaillera davantage dans l'ombre. Clap de fin donc pour son émission "Signé Mireille Dumas" qui ne sera pas reconduite à la rentrée. Mais malgré cette éviction de l'antenne, France 3 continue d'affirmer son soutien à la présentatrice. Dana Hastier la directrice des programmes et de l'antenne s'est d'ailleurs exprimée sur le cas Dumas dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Elle reprend son métier de réalisatrice. On discute d'un ou deux projets avec elle en ce moment. On ne veut pas perdre son talent".

Alors que Jean-Pierre Foucault a été évincé de RTL pour faire de la place à Philippe Bouvard et que le sort de Nabilla aux côtés de Cyril Hanouna n'est pas encore défini, le jeu des chaises musicales continue parmi les animateurs.

À ne pas rater