
Miranda Kerr vient d'être sacrée femme la plus sexy au monde selon le magazine Esquire édition UK. Il ya quelques semaines, c'était Mila Kunis qui été choisie pour le même titre mais pour le cousin américain du magazine. L'une est un des tops les plus connus au monde, l'autre une actrice ultra-bankable et le tout donne un duo des plus sexy qu'il soit.
Ange vedette de la maison Victoria's Secret, Miranda Kerr fait partie de ses mannequins désormais incontournables. Sexy et mutine, elle fait fantasmer bien des hommes, que ce soit en portant le fameux fantasy bra de la maison ou lors des shooting maillots. Séductrice et très hot sans jamais être vulgaire, elle mérite amplement son titre de femme la plus sexy. Du coup, elle se retrouve cover girl du numéro de décembre du magazine Esquire UK et prend la pose en shorty de dentelle pour le photographe David Slijper. Réussissant à réchauffer l'atmosphère en ne portant quasiment rien, elle tacle l'Elue de l'édition US Mila Kunis.
C'est topless, l'actrice moule ses courbes affolantes dans un pantalon seconde peau en couverture de sa propre couverture pour le magazine. Bon d'accord, on le reconnaît, avec son regard espiègle et sa crinière wild tombant sur ses épaules, Mila ne manque pas de sex-appeal. On peut dire qu'elle s'en tire plutôt bien face à un mannequin lingerie habitué à prendre la pose à moitié nu. Et si Miranda est nettement plus mutine, Mila joue elle dans la catégorie des beauté froide et mystérieuse et cela donne une cover des plus ensorcelantes.
Deux covers troublantes, deux stars plus sexy l'une que l'autre, c'est Ashton Kutcher et Orlando Bloom qui doivent être contents...
- Jennifer Aniston
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Gisele Bündchen
- Drew Barrymore
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Coco Rocha
- Hilary Swank
- Behati Prinsloo
- Bradley Cooper
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Jennifer Connelly
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Vanessa Paradis
- Laetitia Casta
- Rosie Huntington-Whiteley