Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr vs Lea Michele : la robe décolletée et fendue Emanuel Ungaro

VS

Une pièce : La robe de vestale Emanuel Ungaro Printemps-Été 2015.
Deux stars s'opposent : Miranda Kerr et Lea Michele.

Cette année, Miranda Kerr n'était à l'affiche d'aucun film en compétition mais elle a tout de même trouvé le moyen d'enflammer la Croisette. Venue promouvoir une nouveauté de la marque Magnum, l'Australienne a pris la pose dans une somptueuse robe Emanuel Ungaro. Issue de la collection Printemps-Eté 2015, la pièce fendue et décolletée a été un peu transformée pour Miranda puisque de rouge sur le podium, elle passe à un délicieux rose comme l'identité de Magnum Black. Ultra glamour, elle complète sa tenue avec sandales nude Giuseppe Zanotti, des boucles d'oreilles Lorraine Schwartz qui illuminent sa crinière chocolat et enfin une minaudière Oroton toute en strass qui lui permet de jouer les princesses jusqu'au bout.

Le bémol : Aucun, Miranda est tout simplement à tomber, comme toujours, et on est un peu jalouse.

Lea Michele a été la première à jeter son dévolu sur cette création Emanuel Ungaro. Si elle opte pour la version rouge du podium, elle enlève comme Miranda la cape qui lui est associée, attirant du coup d'autant plus le regard sur le décolleté insolent. Starlette hollywoodienne, elle sait parfaitement comment prendre la pose pour mettre en valeur le fendu, sans virer dans le too much comme Angelina Jolie aux Oscars 2012.

Le bémol : Malgré une robe ultra sexy, ce sont les boucles d'oreilles Lorraine Schwartz qui s'imposent dans ce look.

Verdict : Aujourd'hui match est la preuve que l'on peut porter la même robe sans avoir le même rendu. Alors qu'on n'a d'yeux que pour Miranda, Lea passe un peu au second plan avec ses boucles d'oreilles. C'est donc l'Australienne qui l'emporte aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater