Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr vs Kim Kardashian : body sexy et transparence sensuelle

VS

Une tendance : le body et la transparence. Deux stars s'opposent : Miranda Kerr et Kim Kardashian.

Miranda Kerr est du genre modeuse réchauffée. Fière de ses courbes, la jeune femme n'hésite jamais à les dévoiler, d'autant plus en période de Fashion Week. Invitée à la présentation de la collection Printemps-Été 2015 de Shiatzy Chen, Miranda a piqué la vedette aux silhouettes de podium dans sa robe body et jupe transparente. Sexy en montrant à la fois tout et rien hormis ses gambettes, la bombe australienne séduit l'objectif avec style et ce petit air mutin qui lui est propre.

Le bémol : Même s'il s'agit d'une tenue über sexy et donc à ne pas laisser entre toutes les mains, vu l'occasion Miranda a tout bon.

Kim Kardashian aussi est connu pour son goût pour les tenues les plus sexy possibles. Entre dévoiler ses jambes et ses seins, la jeune maman choisit rarement, et surtout pas lorsqu'elle est en pleine opération séduction lors de la Fashion week parisienne. C'est donc dans une tenue signée Givenchy issue de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2008/2009 que la jeune femme s'affiche dans la rue. En plus de nous dévoiler sa "culotte", la femme de Kanye arbore un décolleté profond ne laissant donc que très peu de place à l'imagination.

Le bémol : Même si on est habitué aux allures too much de Kim, elle fait preuve de beaucoup moins de subtilité par rapport à Miranda aujourd'hui.

Verdict : entre les deux fashionistas notre coeur balance, mais Miranda l'emporte quand même avec une tenue sexy mais distinguée qui dévoile juste ce qu'il faut de peau.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater