Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr vs Gwyneth Paltrow : la robe fendue sexy

VS

Une tendance : la robe fendue sur toute la longueur.
Deux stars s'opposent : Miranda Kerr et Gwyneth Paltrow.

Attention les yeux, Miranda Kerr a une plastique de rêve et elle n'hésite pas à la mettre en avant. Lors d'une after party organisée lors de la dernière édition des Golden Globes, elle jette son dévolu sur une robe à découpes. Ne se contentant pas d'un simple fendu, la jeune femme opte pour une pièce Emilio Pucci ouverte tout le long de son corps le tissu n'étant retenu que par une jeu de chaînes dorées. Associé à ça une jolie maîtrise du jeté de gambettes et un dos nu et vous obtenez la parfaite recette pour une apparition réussie.

Le bémol : Aucun.

Gwyneth Paltrow a beau être dotée d'un corps aux courbes parfaites, elle n'est pas vraiment du genre à trop en faire sur tapis rouge préférant les robes aux factures sobres. Sauf lors de la promotion de "Country Strong" où elle sort le grand jeu. Place à une robe immaculée également piochée chez Emilio Pucci. Au lieu de chaînes dorées, c'est un jeu de liens qui tient le tissu jusque dans le dos.

Le bémol : contrairement à Miranda Kerr qui choisit de porter des sandales coordonnées à sa robe, Gwyneth opte pour du noir avec du blanc ce qui attire presque plus le regard que le fendu.

Verdict : même si on aime l'audace de la belle blonde, au jeu de la séduction et de l'effeuillage, Miranda Kerr est imbattable. Sorry Gwyneth.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater