Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr vs Emmy Rossum : la robe sculpturale H&M Conscious

VS

Une pièce : la robe H&M Conscious. 
Deux stars : Miranda Kerr vs Emmy Rossum. 

La renversante Miranda Kerr a parfaitement représenté son statut d'égérie H&M lors du défilé de la marque il y a quelques semaines. Et pour l'occasion, la bombe a misé sur une robe de la collection Conscious absolument renversante ! Sculpturale, la robe asymétrique noire valorise la mince silhouette du top modèle qui n'a pas manqué de se faire remarquer ce soir-là. Un sublime collier en diamants complète son apparition tandis qu'elle se juche sur des escarpins Casadei. Les cheveux coiffés en chignon, la belle poudre délicatement son teint de pêche et souligne ses joues roses. Les yeux azur valorisés avec un trait d'eye-liner, elle ourle sa bouche de rose et prouve qu'il est facile d'être glamour sans en faire trop.

Le bémol : aucun ! On adore le look de Miranda Kerr, juste renversante.

De son côté, la piquante Emmy Rossum adopte également la robe H&M Conscious pour une soirée organisée à Los Angeles. Un évènement ultra VIP où nous avons également croisé Sophia Bush, romantique pour l'occasion. Et la belle Emmy décide de ne pas en faire trop avec cette robe tendance, laissant briller le vêtement sans fioriture. Elle crante ainsi sa crinière brune, porte un joli collier argenté et poudre discrètement son teint. Une apparition toute en douceur pour Emmy Rossum qui brille en toutes occasions.

Le bémol : pas de bémol non plus, mais peut être qu'on aurait préféré que l'actrice s'attache les cheveux.

Verdict : difficile de choisir entre les deux bombes, mais on donne tout de même un petit point d'avance à Miranda Kerr, renversante.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater