Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr vs Anna Dello Russo : la robe Peter Pilotto

VS

Une pièce : la robe basque Peter Pilotto.

Deux stars s'opposent : Miranda Kerr et Anna Dello Russo.

Miranda Kerr est du genre jolie poupée sur tapis rouge et avec sa silhouette de top, aucune coupe ne lui fait peur. Elle opte donc sans complexe pour la tendance du moment, le péplum ou basque. En plus d'une coupe dangereuse, elle craque pour un imprimé audacieux caractéristique de Peter Pilotto, nouveau chouchou des stars. Pour dédramatiser l'imprimé mais rester dans un esprit futuriste, elle prend de la hauteur sur une paire de sandales Nicholas Kirkwood.

Le bémol : un make-up trop effacé qui la fait un peu disparaître sous la robe.

Anna Dello Russo a bâti sa réputation sur les audaces vestimentaires. Imprimés et coupes extravagantes sont devenus la base de son look et c'est sans surprise qu'elle craque pour le style décalé de Peter Pilotto. Elle mise elle aussi sur la coupe basque pour coller un peu plus aux tendances. Si elle dédramatise sa tenue par une paire de chaussures noires, elle n'hésite pas à pousser un peu plus loin le style futuriste de sa robe avec des accessoires bling bling comme ses lunettes miroir, grande tendance du moment, et ses boucles d'oreilles.

Le bémol : Entre la version sexy minimaliste par Miranda Kerr ou estivale kitsch par Anna Dello Russo, notre coeur balance. Avec une petite préférence pour l'accessoirisation de l'italienne.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater