Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : voyageuse trendy, elle fait le show à l'aéroport de LAX !

Arrivée ce lundi 11 avril 2016 à l'aéroport de LAX, Miranda Kerr a fait une entrée fracassante. Canon comme à son habitude, le top model s'est affiché hot dans son look de businesswoman tendance. Crop top et trench de sortie, la bombe est resplendissante.

Si pour certaines un bon jean et une bonne paire de baskets sont le minimum vitale pour un voyage confortable, pour Miranda Kerr une belle paire d'escarpins fait tout aussi bien l'affaire. Top model aux mensurations de folie, la jolie brune au visage de poupée fait rêver quelle que soit sa tenue. Silhouette de rêve et taille de guêpe, celle qui a conquis les plus grands podiums continue d'éblouir dans la rue avec des looks toujours plus canons. À l'aéroport de LAX ce lundi 11 avril 2016, la belle s'est affichée plus trendy que jamais. Simple et glamour, la maman ultra hype opte un combo noir et blanc stylé.

Miranda Kerr fait le show en black and white !

À 32 ans, Miranda Kerr est tout simplement bluffante. Maman d'un petit garçon nommé Flynn et mannequin à succès, la belle enchaîne les longues journées. Un rythme effréné qui ne se ressent pas sur la mine de la belle toujours aussi radieuse. En voyage ce lundi 11 avril 2016, elle a fait le show à l'aéroport de LAX. Vêtue d'un trench blanc et d'un crop top noir, l'égérie Swarovski offre un véritable défilé de mode aux passants. Ventre ultra plat et silhouette longiligne, Miranda fait pâlir de jalousie. Moulée dans son slim noir taille haute et perchée sur sa paire de sandales à talons noires ficelées, l'ange Victoria's Secret se dévoile totalement sexy.

Miranda est canonissime et ça tout le monde le sait. Nue en couverture du Harper's Bazaar ou sans maquillage pour un selfie dans les nuages, la star sait parfaitement jouer de ses charmes et le prouve.

À ne pas rater