Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : une plastique parfaite en deux looks sexy !

Le Festival de Cannes est l’endroit où il faut être vu en ce moment. Présente en tant qu’égérie Magnum, Miranda Kerr a dévoilé, ce jeudi 14 mai 2015, ses formes parfaites dans deux robes très sexy. La belle Australienne fait monter d’un cran la température à Cannes !

Le 68ème Festival de Cannes s'est ouvert ce mercredi 13 mai 2015 avec une pléiade de stars. Chaque année, le tapis rouge est le théâtre de surprises en tout genre et l'édition 2015 ne dérogera pas à la règle. Les nombreuses stars qui ont monté les marches mercredi soir ont rivalisé d'élégance et de glamour, à l'instar du mannequin Doutzen Kroes ou de l'actrice Leïla Bekhti.

Cannes est aussi le rendez-vous des égéries glamour de L'Oréal. Si Eva Longoria manque à l'appel pour le moment, Karlie Kloss ou Julianne Moore ont représenté à la perfection la marque de cosmétiques française. Et s'il y en a bien une qui n'a pas manqué d'attirer tous les regards c'est Miranda Kerr. Pour son deuxième Festival de Cannes, elle a sorti l'artillerie lourde.

Deux robes sexy pour l'égérie Magnum

Miranda Kerr est cette année au Festival de Cannes en tant qu'égérie Magnum. À cette occasion, ce jeudi 14 mai, la jeune femme a donné une conférence de presse pour assurer la promotion des nouvelles glaces de la marque, la Pink et la Black. Pour parfaire à sa réputation de reine du style, la jeune femme de 32 ans s'est présentée dans une robe noire scintillante, du styliste David Koma, qui dévoilait ses épaules.

Radieux, le sublime top model australien a pris la pose avec quelques fans qui l'attendaient, chose qu'elle adore faire comme elle l'a dévoilé lors de la conférence de presse : "Mon plus grand bonheur sur un tapis rouge, c'est de prendre des photos avec des gens et de voir le sourire s'installer sur leurs visages. Cela me rend heureuse", ont rapporté nos confrères de Purepeople. Avec ses deux tenues et son sourire, nul doute qu'elle a dû en faire, des heureux...

Plus tard dans la soirée, Miranda Kerr a fait monter la température de quelques degrés de plus, dévoilant ses formes sans complexe. La jeune femme était vêtue pour l'occasion d'une robe rose vaporeuse au décolleté renversant, du créateur Emanuel Ungaro. Souriante et rayonnante, la belle Australienne a su attirer tous les regards ce soir-là.

À ne pas rater