Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, très sexy dans sa robe blanche au maxi décolleté

Toujours parfaitement habillée, Miranda Kerr est l'une des femmes les plus stylées au monde. Elle l'a une nouvelle fois prouvée hier, lundi 8 juin 2015. La jeune femme s'est rendue à la soirée organisée pour l'ouverture du premier magasin éphémère Stella McCartney, à New York.

Quand Miranda Kerr fait une apparition, il est toujours certain qu'elle sera irréprochable. La jeune femme de 32 ans ose souvent le très sexy, sans jamais tomber dans le vulgaire. Une nouvelle fois, le mannequin a su attirer tous les regards.

Hier soir, 8 juin 2015, avait lieu à New York la soirée d'ouverture du premier magasin éphémère de Stella McCartney. En effet, la créatrice britannique, qui a créé sa marque en 2001, a choisi de poser ses valises quelque temps à New York pour que les modeuses puissent y shopper ses toutes dernières pièces tendance. L'ouverture aura lieu officiellement demain, mercredi 10 juin 2015. C'est dans un espace de plus de 600 mètres carrés que s'étend la boutique. Sur la devanture, les fans de la marque pourront voir en boucle le dernier défilé de la styliste.

Miranda Kerr, une trentenaire très sexy

Pour célébrer comme il se doit l'arrivée de ce premier pop-up store estival de Stella McCartney, une ribambelle de célébrités s'était donnée rendez-vous à la soirée inaugurale où elles ont pu notamment découvrir en avant-première la collection Stella McCartney Spring 2016.

Parmi les nombreuses stars à avoir fait le déplacement, la superbe Miranda Kerr. Bien qu'elle se fait plus discrète en tant que mannequin désormais, préférant se consacrer à sa marque de cosmétiques bio ou à ses nombreux contrats publicitaires, elle était bien de la partie.

Pour l'occasion, la jolie jeune femme de 32 ans a choisi de mettre une robe blanche au décolleté de folie, laissant voir la naissance de sa poitrine. L'ex-femme d'Orlando Bloom a choisi la simplicité pour le reste, en accessoirisant sa tenue avec seulement un sac rose poudré et des tennis blanches.

À ne pas rater