Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr toute nue sous son kimono, bons baisers de Chine !

Elle a beau se faire un peu plus discrète sur tapis rouge, Miranda Kerr n'en demeure pas moins toujours aussi active sur Instagram. Ce 13 avril 2015 c'est depuis Shanghai qu'elle a donné des nouvelles à ses fans.

Ces derniers temps, Miranda Kerr a été visiblement trop occupée pour fouler le red carpet. Businesswoman aguerrie, l'ancien Ange Victoria's Secret n'en finit plus de parcourir le monde, multipliant les contrats que ce soit pour Reebok, Wonderbra mais aussi pour la marque australienne Bonds... Ce 13 avril 2015, c'est depuis la Chine, Shanghai plus précisément que le top a fait un petit coucou à ses fans. Et autant dire que lorsque Miranda se met en scène sur le réseau social, la température monte à tous les coups.

Miranda Kerr se met à l'heure chinoise

Visiblement inspirée par les coutumes locales, c'est dans une combinaison façon kimono très décolletée et éventail en main que l'ex d'Orlando Bloom a pris la pose accompagnant sa photo du message : "Love from Shanghai". Une carte postale 2.0 adressée à ses followers assidus qui ont bien évidemment liké en masse. Pas moins de 211 000 j'aime pour ce cliché résolument hot de l'ex d'Orlando Bloom. En coulisses, en train de se préparer pour un événement, Miranda un peu comme Jennifer Lopez il y a quelques jours n'a pas hésité à partager l'envers du décor. On imagine que ce ne sont pas ses fans qui vont se plaindre.

Une businesswoman très occupée

Après avoir célébré Pâques avec son fils Flynn, la belle est donc de passage en Asie. À Shanghai le 13 avril, elle poste dès le lendemain une photo d'elle en pleine séance de yoga à Séoul. Eh oui, en tant qu'égérie Reebok, Miranda ne s'arrête vraiment jamais. En tenue de sport et dans une position presque acrobatique, le top assure une fois de plus à tous les niveaux. Canon même en transpirant, Miranda est décidément une femme bionique.

À ne pas rater