Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr topless pour Harper's Bazaar : "j'aime être nue"

Non seulement le top model Miranda Kerr pose topless en couverture du magazine Harper's Bazaar, mais en plus elle se livre sur son fils, Flynn, son ex, Orlando Bloom et sur sa vision du couple. Mais aussi sur le fait qu'elle aime être nue...

Cover girl du magazine féminin Harper's Bazaar de cette semaine, c'est topless, vêtue d'une jupe et d'une capeline noires, d'un collier métallique, de ses bras en cache-poitrine et sous l'objectif du très controversé Terry Richardson, que pose Miranda Kerr. En plus de nous éblouir, le super model australien de 31 ans accorde également une longue interview exclusive et intime au magazine où elle se livre sans détour sur sa vie, ses amours, sa famille et ses principes. La jeune femme partage quelques-uns de ses secrets beauté mais surtout de drague, de rencontre et de vie. Comme par exemple le fait qu'elle aime "être nue" mais aussi qu'elle ne souhaite pas spécialement être en couple.

Miranda Kerr : "J'aime être nue"

La sportive séparée de l'acteur Orlando Bloom depuis plus d'un an (octobre 2013). Aujourd'hui, la bombe aux irrésistibles fossettes explique pourquoi elle a posé topless sur cette couverture. Et la raison est simple puisque la maman de Flynn, tout juste quatre ans, "aime ça, être nue". "J'aime enlever mes chaussures pour marcher dans l'herbe. Ou bronzer toute nue. J'adorerais pouvoir plonger nue dans l'océan. Si je n'avais pas à me soucier du fait qu'on essaye de me prendre en photo, je le ferais clairement. J'aime être nue", déclare-t-elle titillant ainsi les lecteurs du magazine. Il faut dire que top model de renom, égérie Wonderbra, modèle sexy pour 7 For All Mankind et Ange de Victoria's Secret, être nue, ou presque, c'est son métier. Et il est vrai, qu'en dehors de tout ça, la sublime jeune femme n'hésite pas non plus à provoquer les paparazzis (et le monde entier) en oubliant volontairement sa culotte sur tapis rouge....

Miranda Kerr : "Je ne cherche pas à être en couple"

La belle plante, convoitée par quelques millionnaires entre autres, confie aussi dans les pages du Harper's Bazaar qu'elle n'est pas pressée de se recaser : "Je vais à un rendez-vous et je vois bien si ça marche ou pas. Mais pour l'instant, ma priorité est mon fils. Je ne cherche pas à être en couple. Vraiment pas", déclare-t-elle avant d'ajouter qu'avant de "connaître quelqu'un, il ne vaut mieux pas avoir de rapports le premier soir, Tout ça parce qu'en tant que femme, vous vous attachez". Puis la belle poursuit sur quelques conseils conjugaux : "Les hommes ne veulent pas qu'on leur manque de respect et les femmes se sentent bien quand elles se sentent aimées. Pendant longtemps je me suis trompée. Je donnais, je donnais, je faisais tout pour mon partenaire. Mais pour que ça marche, il ne faut pas que vous deveniez 'tout' pour l'autre". Quant à Orlando Bloom, son ex restera toujours dans son coeur puisque, selon Miranda Kerr, "Il sera toujours ma famille. On s'entend si bien, on se voit souvent. On est vraiment une équipe et ça marche parce que Flynn est notre priorité. Nous sommes transparents l'un avec l'autre et concernant tous les sujets !"

Et messieurs, si vous souhaitez atteindre l'égérie de Swarovski, sachez que pour elle, c'est "l'homme qui doit pourchasser la femme. cette dernière doit se contenter de répondre et de ne pas faire le premier pas". Bonne chance !

À ne pas rater