Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Tina Fey... Les after parties des Golden Globes 2014

Miranda Kerr à l'after party InStyle des Golden Globes 2014.
Miranda Kerr à l'after party InStyle des Golden Globes 2014.

Les Golden Globes, ce n'est pas seulement une succession de stars habillées en robes et smokings de créateurs, allant récupérer des prix sur une petite scène... Les Golden Globes, c'est aussi l'occasion pour de nombreuses stars de se retrouver aux after parties pour relâcher la pression et bavarder... On y retrouve aussi de nombreuses stars qui n'étaient pas présentes sur le tapis rouge !

Ne croyez pas que les Golden Globes 2014 se soient terminés après la remise des prix. Comme chaque année, les chaînes HBO, NBC et certains magazines se sont associés pour organiser de somptueuses soirées, à la fois pour que certains invités assistent à la diffusion de la cérémonie, mais aussi pour les stars puissent se retrouver entre elles pour débriefer la soirée et se raconter les derniers potins.

La soirée qui semble avoir eu le plus de succès (ou en tout cas le plus de photos lors du tapis rouge), c'était l'after party InStyle et Warner Bros... Miranda Kerr, divine en robe fendue à épingles à nourrice, mais aussi Orlando Bloom, Taylor Swift, Jessica Chastain, Vanessa Hudgens, Olivia Wilde et son baby bump, tout comme Kerry Washington et son ventre de femme enceinte camouflé par une robe immaculée : cinéma, musique et séries télé se mêlent dans une ambiance bon enfant. Mais à cause de son succès, la sécurité ferme la file d'attente de la soirée à seulement 21h30 !

À l'after party organisée par les chaînes Fox et FX, le cast de "Brooklyn Nine-Nine" fêtent bruyamment sa victoire, totalement inattendue, tandis que Zooey Deschanel discute au bar, pieds nus, ses talons à la main. De son côté, à la soirée HBO, Sofia Vergara fait ce qu'elle sait faire de mieux : danser et se faire remarquer avec un décolleté impressionnant !

Kaley Cuoco, toujours accompagnée de son mari, a parlé du succès de "The Big Bang Theory", qu'elle considère comme le "Friends" moderne. Pourtant, le show n'a jamais gagné de Golden Globe : "Ce sera bientôt notre tour. Peut-être pour la dernière saison, comme "Friends", mais nous l'aurons !"

Ce soir-là, les stars trinquaient pour fêter leur succès aux Golden Globes ou un succès futur : l'important, c'était de s'amuser en (presque) toute intimité.

À ne pas rater