Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : surprise, elle est entièrement nue pour Harper's Bazaar !

Elle l'a prouvé à bien des reprises, Miranda Kerr est parfaitement à l'aise avec la nudité. En même temps, elle a de quoi... En ce mois de décembre 2015, c'est entièrement nue que l'on retrouve la belle Australienne en couverture du magazine Harper's Bazaar Australie de janvier/février 2016. Attention les yeux !

Super top mais également Ange Victoria's Secret (elle a notamment porté l'un des Fantasy Bras), Miranda Kerr n'a jamais reculé devant un photoshoot dénudé au cours de sa carrière. Cette semaine, c'est en couverture du numéro de janvier/février 2016 de Harper's Bazaar Australie qu'on la retrouve dans le plus simple appareil, mais tout de même chaussée de Louboutin... et parée de quelques bijoux.

Shooting dénudé et surprise...

À l'âge où plus d'un top a déjà pris sa retraite, Miranda 32 ans continue de multiplier les contrats et les covers. Et quelles couvertures ! Pour l'édition australienne de Harper's Bazaar, c'est totalement nue que la belle a pris la pose devant l'objectif de Steven Chee. Plus glamour et sexy que jamais, la brunette apparaît ainsi accoudée à la balustrade de l'hôtel London à West Hollywood. Pour seuls accessoires, une paire de stilettos "Toerless Muse" glitter de Christian Louboutin et quelques bijoux délicats signés Alinka, Sarah & Sebastian mais aussi de sa propre collection pour Swarvoski.

Une une particulièrement sensuelle et affirmée pour l'Australienne qui a déjà plus d'une couv' dénudée à son actif. Kellie Hush, la rédactrice en chef de Harper's Bazaar Australie, a d'ailleurs déclaré : "Ce que nous avons immortalisé entre deux changements de looks c'est une femme qui est incroyablement bien dans sa peau (et pourquoi est-ce qu'elle ne le serait pas)".

Quant à la principale intéressée, elle a révélé : "Ce qu'il y a avec les photos de nu, c'est qu'elles peuvent être iconiques et élégantes et elles peuvent être intemporelles car il n'y a aucune mode qui les rattache à un moment précis. Mais ce qu'il y a de plus drôle à propos de ce shooting, c'est que je ne savais pas qu'il y aurait des photos nues. Je pensais que ce serait une série mode. Il a fallu faire venir quelqu'un très vite pour me faire le maillot. Je n'étais pas du tout préparée".

Tout de suite, on se sent plus réconforté...

À ne pas rater