Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : string, résille et provoc' pour V Magazine !

Où est passée la jolie poupée ? Miranda Kerr est habituée aux clichés à la fois sexy et sage, mais aujourd'hui son joli minois a laissé place à la provoc' attitude. Plus sulfureuse que jamais, le mannequin a tout osé pour un shooting pour V Magazine !

Miranda Kerr est tellement belle et irréprochable qu'elle pourrait presque en devenir un brin énervante. Heureusement, son joli minois de petite poupée arrive à nous charmer et on ne peut que l'adorer et l'admirer.

La dernière fois que l'on a vu Miranda, c'était lors de l'ouverture de la boutique Zimmermann à Melrose Place, il y a deux semaines. Encore une fois, la jeune femme arborait un look parfait. Décolletée à souhait, Miranda a fait une apparition très remarquée. Sexy et élégante, elle était simplement éblouissante. Cette semaine c'est sur Instagram qu'on retrouve la belle dans une posture et une tenue très osées...

Miranda Kerr, d'ange sexy à diablesse provocante

Si Maranda avait voulu choquer ses fans, elle n'aurait pas pu mieux faire qu'avec ce nouveau cliché publié ce samedi 22 août sur Instagram par le photographe de mode, Sebastian Faena. On découvre la jeune femme dans une position lascive... Elle est allongée sur le ventre, sur un lit à côté d'une peau de bête avec les jambes écartées. Légèrement cambrée, la belle nous fait de l'oeil avecson corps de déesse. Arborant de la lingerie immaculée, le mannequin qui pourrait bientôt faire son retour chez Victoria's Secret se pare simplement d'un string et d'une combinaison en dentelle et résille. On doit reconnaître que Miranda est très belle, mais on a quand même du mal à l'imaginer ainsi. Deviendrait-elle moins sage ?

Ce shooting sexy a donc été capturé par le photographe Sebastian Faena pour V Magazine. Miranda n'est pas la seule a avoir posé pour le photographe. Kate Upton et Amber Valletta seront aussi à admirer dans V Magazine aux côtés de Miranda. Alors que Kate a opté pour un corset en cachant ses seins, Amber est topless. Pour découvrir l'intégralité du shooting, il faudra attendre le 10 septembre prochain...

À ne pas rater