Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : son fessier de compet' en bikini sur Instagram

Décidément, les vacances de Miranda Kerr sont très sexy. Après avoir partagé un cliché d'elle la montrant nue ou presque, le top récidive avec un nouveau cliché de ses fesses à la plage, accompagnée de sa mystérieuse BFF.

Alors qu'une bonne partie des accros aux réseaux sociaux ont dû remiser leur bikini au placard, rentrée oblige, d'autres (veinardes) profitent encore de quelques journées de vacances au soleil. C'est le cas de Miranda Kerr, toujours au bord de l'eau et plus sexy que jamais.

A 32 ans, le mannequin australien se dévergonde et multiplie les clichés hot sur la Toile. Certes, cela fait déjà belle lurette qu'elle fait grimper la température, notamment en défilant durant des années pour la marque de lingerie Victoria's Secret.

Mais depuis qu'elle a quitté Orlando Bloom, la jeune maman nous montre qu'elle est bien moins sage qu'on l'imagine. Et ce virage coquin, ce sont les clichés postés sur son compte Instagram qui le montre le mieux.

Il y a d'abord ses shootings hot pour des magazines, comme dernièrement pour V, en string et résille. Il y a aussi ce cliché de ses fesses partagé il y a une semaine qui a fait jaser. Et pour cause, la jeune femme y semble totalement nue, bien qu'il soit impossible d'en être totalement certain. Titiller l'imaginaire, voilà le secret de Miranda Kerr pour devenir l'objet de tous les fantasmes.

Ses fesses à la plage

Son booty est à nouveau la star d'un de ses selfie. Cette fois, Miranda Kerr pose vêtue d'un bikini tanga et non pas seule mais accompagnée de sa "BFF". De qui s'agit-il ? De l'une des stars des défilés Victoria's Secret ? A voir sa silhouette, il ne fait guère de doute qu'elle aussi appartient au monde du mannequinat.

Voilà deux popotins parsemés de grains de sable qui devraient en faire rêver plus d'un... Et pour cause, on les dirait tout droit sortis d'une campagne de pub. Que voulez-vous, on est un top ou on ne l'est pas.

À ne pas rater