Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, sexy en escarpins blancs : il n'y a qu'elle pour y arriver !

On aime l'appeler Mme Manhattan, mais il semblerait que Miranda Kerr soit plutôt Wonder Woman ! La top model est sur tous les fronts en ce moment, compensant sa récente rupture par de nombreuses apparitions publiques... Ce qui est loin de nous déranger vu son bon goût mode. Mardi 19 novembre, c'est à la soirée Jaguar qu'elle dévoile son côté it-girl, misant sur des tons pastel.

Depuis sa rupture avec Orlando Bloom, Miranda Kerr semble plus présente que jamais sur les tapis rouges. Une manière d'oublier ses soucis en se plongeant dans le travail ? En tout cas, on ne risque pas de se plaindre. À chacune de ses apparitions, la top model nous charme, que ce soit en robe longue bicolore à Tokyo, ou en robe moulante multicolore à New York. C'est bien simple, tout lui va ! D'ailleurs, lors de la soirée Jaguar du mardi 19 novembre, la belle a réussi à maîtriser un des pièges de la mode : les escarpins blancs.

Invitée aux côtés de Simon Cowell, Nicholas Hoult, Joe Manganiello et Kelly Osbourne, pour découvrir la nouvelle Jaguar F-TYPE R Coupé, Miranda Kerr mise sur une tenue David Koma pour éblouir les photographes. Et ça marche : lumineuse dans un ensemble blanc et bleu pastel, la star met sa silhouette longiligne en valeur et souligne ses courbes. Quelle chute de reins ! Et pour galber un peu plus ses jolies jambes, Miranda Kerr prend de la hauteur sur des escarpins Louboutin blanc. Un choix mode dangereux, mais qui réussit parfaitement à la jolie brune et qui est tout à fait justifié avec une telle tenue.

Misant sur la tendance pastel jusqu'au bout, la star complète sa tenue par une pochette blanche Smythson et des bijoux Shylee Rose, dont des créoles ultra fines... Côté maquillage, Miranda Kerr sait ce qui lui va : un teint lumineux zéro défaut, rehaussé d'un blush discret, met en valeur ses yeux bleus maquillés d'un fard brun cuivré. Et pour la touche de couleur, l'égérie Swarovski maquille ses lèvres d'un joli rose bonbon légèrement glossy.

Élegante, tendance et sexy grâce à sa jupe crayon très moulante, Miranda Kerr représente bien la célibataire idéale ! On se demande si Leonardo DiCaprio s'en est déjà rendu compte, ce qui expliquerait leur tête-à-tête douteux...

À ne pas rater