Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : selfie sexy et au naturel au-dessus des nuages

Ce 6 décembre 2015, la belle Miranda Kerr a posté un "no make up selfie" à bord de son avion. Parfaitement installée en première classe, la bombe est sexy, semble apaisée et dévoile un minois absolument parfait.

Ce 6 décembre 2015, Miranda Kerr a posté un tout nouveau selfie sur son compte Instagram. Absolument sublime à bord de son avion, la belle Australienne se dévoile sans maquillage et fait part de son apaisement au-dessus des nuages. Lookée même pour voyager, l'ex d'Orlando Bloom est définitivement canon et nous complexe un brin.

Tout le monde le sait, Miranda Kerr est juste canonissime. En effet, l'égérie sexy de Swarovski est pleine de vie, bien dans sa peau et est pourvue d'un corps et d'une beauté exceptionnelle. Parfaite même au naturel, la bombe n'hésite pas à lever le pied concernant le maquillage en optant toujours pour des couleurs nudes pour obtenir un teint toujours plus frais. À 32 ans, la jeune maman d'un petit garçon nommé Flynn, garde toujours un visage de jeune fille et fait tout son possible pour chouchouter son minois grâce à sa gamme de produits Kora.

Miranda Kerr, plus sublime que jamais sur son "no make up selfie "

Ce 6 décembre 2015, la belle Miranda s'ennuyait durant son vol et pour passer le temps, la bombe australienne a opté pour un selfie afin de donner quelques nouvelles à ses nombreux followers Instagram. Sur ce cliché, la jolie brune apparaît totalement au naturel et visiblement apaisée par son trajet dans les airs (en même temps quand on voyage en première classe on ne peut qu'être zen). Apprêté d'un look que l'on rêve de se procurer, Miranda est sublime et complètement prête pour affronter les paparazzis qui l'attendent à son arrivée.

À ne pas rater