Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, seins nus en star du X pour V Magazine

Miranda Kerr a beau avoir une gueule d'ange, elle n'est pas si innoçente que ça. Le mannequin et jeune maman fait actuellement le buzz avec une photo d'elle plus sexy pour le september issue du V magazine. Dans la peau de l'actrice porno Cicciolina a.k.a. Ilona Staller, la brunette fait sensation et oops, elle nous montre même un téton (censuré par un joli coeur sur Instagram).

Miranda Kerr n'est pas du genre pudique. Tant mieux puisqu'elle est mannequin. Mannequin de renom avec un CV déjà bien rempli du haut de ses 30 ans. Egérie Mango, ex Ange Victoria's Secret, visage de la marque japonaise Samantha Thavasa, la brunette a même fondé sa propre enseigne de produits de beauté "Kora". Marque dont elle égérie et pour laquelle elle n'hésite pas à se déshabiller. Même combat donc lorsqu'il s'agit de poser en petite tenue pour un grand magazine féminin.

Pour le numéro de septembre de V Magazine, Miranda a tenté le diable en posant seins nus. Sur les quelques clichés postés sur son Instagram officiel, elle nous dévoile les coulisses d'un shooting plutôt hot. La femme d'Orlando Bloom prend visiblement plaisir à faire revivre un mythe du X des années 80 Cicciolina, couronne de fleurs sur la tête, chevelure péréoxydée et déshabillé très sexy. Exit l'allure de poupée qui lui colle tant à la peau, avec ces clichés shootés par Sebastien Faena, elle nous montre qu'elle n'est pas celle que l'on croit.

Espérons que son petit garçon né en 2011 ne voit jamais ces clichés. En même temps ce n'est pas la première fois que Miranda Kerr joue les séductrices. Outre ses nombreuses tenues en lingerie lorsqu'elle travaillait pour Victoria's Secret, Miranda Kerr a déjà posé pour le très sexy calendrier Pirelli et ses tenues sur red carpet comme au "volant" de sa poussette étourdissent régulièrement plus d'un mâle.

Miranda Kerr seins nus, c'est en images sur Puretrend !

À ne pas rater