
Après plusieurs semaines de répétitions, la pièce "Romeo & Juliet" avec Orlando Bloom et Condola Rashad a enfin eu droit à sa première ! Pour soutenir son mari, Miranda Kerr avait tenu à être de la partie, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'avait d'yeux que pour elle... La jolie top model a volé la vedette grâce à une robe immaculée et son sourire enjôleur.
Ce soir-là, Miranda Kerr se moque bien des rumeurs qui mettent à mal sa relation avec son mari Orlando Bloom. Elle sort de son appartement de New-York avec le sourire et offre même aux photographes une mini-séance photo dans la bonne humeur, avant de prendre la route vers Broadway et le lancement de la pièce "Romeo & Juliet". La top model est là pour soutenir son mari et le père de son fils Flynn et comme d'habitude, elle est au sommet de son style.
Misant sur un style virginal, Miranda Kerr enfile une robe blanche mi-longue J.Mendel qui lui arrive juste au dessus des chevilles. Une pièce délicate au jupon orné de nombreux voiles et qui est décorée sur le buste de plusieurs découpes géométriques transparentes... La jolie brune réussit donc avec brio à apporter une touche sexy à cette robe pourtant sage. Mais le talent de cette it-girl séduisante ne s'arrête pas là et Miranda Kerr pense même aux détails de princesse grâce à une pochette argentée brillante et à des escarpins Christian Louboutin recouverts de paillettes d'argent.
Côté mise en beauté, Miranda Kerr préfère miser sur son atout : sa chevelure brillante aux doux reflets caramel. Avec ce side hair flou, elle dévoile des boucles bien dessinées et met en valeur son cou. Avec son fard à paupières argenté pour illuminer ses yeux et son gloss acidulé à la couleur de cerise gourmande, elle achève de se donner un look chic mais malicieux.
Quel chanceux ce Orlando Bloom ! On parie que cette apparition de rêve lui a donné le courage nécessaire de monter sur scène face à un public impatient. Enfin, lors de l'after party, le couple a prouvé sa force en se pelotonnant l'un contre l'autre, souriants face aux paparazzis...
- Jennifer Aniston
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Gisele Bündchen
- Drew Barrymore
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Coco Rocha
- Hilary Swank
- Behati Prinsloo
- Bradley Cooper
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Jennifer Connelly
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Vanessa Paradis
- Laetitia Casta
- Rosie Huntington-Whiteley