Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Madonna : haut les auréoles !

Miranda Kerr, Scarlett Johansson, Madonna... Que l'on soit mannequin, actrice, chanteuse ou boulangère, la transpiration n'épargne personne et un petit coup de chaud peut vite arriver. Il existe des astuces pour ne pas finir avec des auréoles disgracieuses. Malheureusement, on ne sait jamais quand notre stress va être mis à l'épreuve.

Miranda Kerr est considérée comme l'une des femmes les plus belles du monde, pour preuve, elle fait partie des Anges de Victoria's Secret et enchaine les jolies covers comme celle de Jalouse. Pourtant, lorsqu'elle présente son parfum, face au flash des photographes, elle perd le contrôle et des auréoles se dessinent sous ses bras. Un comble pour un top. Gisèle Bundchen pourra également en témoigner.

Il est plutôt étonnant que Madonna n'ait pas eu recours à cette méthode en bonne control freak. Un accident auréolé paraît bien improbable pour celle qui veille à la perfection qui l'entoure. Et pourtant... La soie ne pardonne pas et marque très rapidement. D'autant plus si elle est claire. Meg Ryan, entre autres, en a fait les frais.

Les hommes ne sont pas épargnés par le phénomène et c'est ainsi que les aisselles de Bruce Willis et Tom Cruise n'ont pas pu rester sèches. Un tue l'amour presque aussi efficace que les coiffures de Colin Farrell.

Grace Jones est un monstre sacré du style. Entre sa coupe culte et ses apparitions extravagantes, elle n'est pas à l'abri d'un mauvais choix de robe, comme celle qui absorbe l'humidité et révèle ses poils de dessous de bras. On a vu plus sexy.

Fergie, Drew Barrymore, Michelle Obama, personne n'est epargné. Découvrez les auréoles de stars en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater