Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, prise en flagrant délit de nudisme sur Instagram ?

Miranda Kerr enflamme impunément Instagram. En effet, le top a posté un cliché très suggestif qui a quelque peu affolé le réseau social. Fesses et jambes de gazelle en vue, elle dévoile un peu de sa plastique de rêve.

Miranda Kerr se fait audacieuse, si ce n'est un brin provocatrice sur Instagram. Son shooting très hot pour V Magazine que le top a partagé sur le réseau social en était déjà la preuve. Cette fois, c'est dans une position des plus suggestives que l'on retrouve la belle. Un cliché qui n'a pas manqué d'animer la Toile.

Miranda Kerr, son fessier star d'Instagram

On ne sait pas clairement où veut en venir Miranda Kerr. En effet, le mannequin qui pourrait bien faire son retour dans la troupe des Anges de Victoria's Secret se révèle dans la plus étrange des positions. Visiblement allongée sur son lit, les jambes repliées, elle donne un bon aperçu de son fessier. Ou du moins, cela semble être ce sur quoi la personne qui a pris le cliché souhaite attirer l'attention.

D'ailleurs, la photo est prise de telle manière que l'on aperçoit ni le buste, ni la tête de la bombe. Une preuve de plus que ses fesses sont les stars de ce cliché. Ses jambes de gazelle jouant les co-stars. Quant à savoir si Miranda Kerr est vêtue ou non, le mystère reste entier tandis que ses jambes cachent habilement ce qui pourrait bien être un string ou un tanga.

En légende le mannequin joue les innocentes alors qu'elle se contente de taguer "@reebok". Et à bien y regarder on peut apercevoir quelques centimètres de ses baskets. Mais personne n'est dupe, ce ne sont certainement pas les chaussures de Miranda qui sont les vedettes...

En commentaires, celle qui révélait ses secrets beauté déchaîne les passions. Entre les sarcastiques qui commentent par un simple "jolies chaussures", ceux qui s'adonnent au "slut-shaming" (principe de traiter gratuitement une femme de "sal*pe", appelé aussi sexisme ordinaire), ceux qui sont déçus par leur idole et ceux qui la défendent, l'animation est au rendez-vous.

N'en reste pas moins que la belle Miranda Kerr fait sensation avec ce cliché résolument sensuel.

À ne pas rater