Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : pour sa premiere Une chez Marie Claire, l'ange parle cuisine

Les couvertures des September Issue à peine admirées, nous voilà déjà à découvrir celles des magazines d'octobre. Et Marie Claire Australie fait fort avec Miranda Kerr, très sexy dans un bustier baroque. Même si la top model et Ange Victoria's Secret est une habituée des couvertures sur papier glacé, elle marque le coup avec cette toute première Une Marie Claire ! L'occasion de parler de sa vie privée... et de cuisine.

Très élégante dans son bustier noir et or Dolce & Gabbana, Miranda Kerr hypnotise les lecteurs de ses yeux charmeurs. Si la tenue nous dit quelque chose (déjà vue dans Harper's Bazaar et dans le Vogue Brésil), on ne peut s'empêcher de trouver que la top model lui donne un petit plus. Et c'est justement son secret pour poser en Une que la star confie au magazine : "Quand je pose pour un couverture de magazine, j'essaie de m'engager un maximum pour le public. Il faut paraître gentille et plus abordable."

Travail réussi pour la mannequin, qui a d'ailleurs donné de sa personne en posant au milieu d'un embouteillage new-yorkais. Une expérience très amusante selon elle !

Détail plus original encore, dans l'interview vidéo, la star et mère de famille révèle une de ses recettes de cuisine ! "Le plat favori d'Orlando [Bloom] en ce moment, c'est quand je fais cuire le poulet tout doucement. Je mets le poulet dans le four pour environ huit heures et je le fais cuire lentement dans l'huile de noix de coco avec de l'ail et de l'oignon. C'est délicieux !"

Pas sûr que Miranda en mange beaucoup, mais il faut bien qu'elle garde la ligne pour défiler !

À ne pas rater