Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, poupée sexy sur Instagram : ambiance boudoir et Marie-Antoinette

Miranda Kerr se la joue Marie-Antoinette sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

C'est plus fort qu'elle, Miranda Kerr charme à chaque selfie partagé sur Instagram. Le mannequin n'a donc pas manqué d'afficher son visage de poupée et, en prime, un décolleté très plongeant. Cela aurait été dommage de s'en priver !

Après avoir affolé le Japon avec une robe rouge ou encore avec deux tenues ultra glamour pour Swarovski, Miranda Kerr fait sensation avec un nouveau selfie sur Instagram. Il faut dire qu'il est difficile de ne pas tomber sous le charme de la bombe au minois fin et au look toujours tiré à quatre épingles. Alors quand elle met le paquet en dévoilant un décolleté plongeant, le réseau social est à ses pieds.

Miranda Kerr, sexy et gracieuse sur Instagram

Où qu'elle passe, Miranda Kerr fait des ravages. Instagram n'y échappe pas, surtout avec les nombreux selfies sexy que la belle brune poste à longueur de journée. Cette fois, c'est en train de siroter du champagne qu'on retrouve le mannequin. D'ailleurs c'est dans une ambiance boudoir qu'elle nous plonge tandis qu'elle s'entoure d'un bouquet de roses, d'une bougie et d'un large miroir baroque.

Mais c'est bien entendu le visage d'ange de la belle Miranda qui attire l'attention. Il faut dire que, comme toujours, la bombe sait mettre son minois délicat en valeur. Le regard bleu hypnotisant, joliment souligné de noir et le rose aux joues avec un coup de blush qui accentue ses pommettes, celle qui apparaissait nue en couverture d'Harper's Bazaar se fait poupée de porcelaine.

Si parfait, qu'on aurait presque peur de la casser.

Cheveux lâchés très simplement, elle arbore une robe en crochet couleur vert d'eau, pastel, au décolleté époustouflant. Jamais provocante, Miranda Kerr se révèle résolument chic et gracieuse. L'occasion ? La présentation de sa collection pour la marque de vaisselle Royal Albert. Une collection fleurie et délicate, dans l'esprit "Marie-Antoinette" de Coppola.

Tout s'éclaire donc concernant l'ambiance boudoir qui était forcément requise.

À ne pas rater