Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : plus sexy que jamais au Rockefeller Center à New York

Ce 16 novembre 2015, la sublime Miranda Kerr était présente à New York pour l'inauguration de l'étoile de Noël Swarovski au centre commercial Rockefeller Center. En tant qu'égérie de la marque, la jeune maman était terriblement sexy dans une jupe moulante et dans un crop top qui laissait apercevoir un discret side boob.

Ce 16 novembre 2015, Miranda Kerr était à New York pour inaugurer l'étoile de Noël Swarovski à New York. Vêtue d'une jupe extrêmement moulante et d'un crop top laissant apercevoir un side boob, le mannequin australien est sublime, sexy et incarne toujours aussi bien son petit côté de femme parfaite qui a tendance à agacer un bon nombre de femmes sur cette planète.

Miranda Kerr représente la perfection. À 32 ans, tout lui sourit sur le plan professionnel comme personnel. En effet, sa carrière de mannequin ne cesse de prendre de l'ampleur grâce à sa silhouette plus que parfaite et à son visage angélique. Égérie de la marque Swarovski, le top australien représente plus que jamais la finesse, l'élégance et le luxe. Sur le plan perso, la jeune maman d'un petit garçon roucoule avec le fondateur de Snapchat (et accessoirement milliardaire), Evan Spiegel. Oui on peut le dire, Miranda semble avoir une vie de rêve !

Miranda Kerr somptueuse et sexy près de l'étoile de Noël Swarovski

La maison Swarovski a créé l'étoile qui a été hissée en haut du sapin du célèbre building Rockefeller Center à New York et pour ce bel événement, Miranda se devait absolument d'être présente. Pour l'occasion, l'ex d'Orlando Bloom était vêtue de façon très sexy. Entre la jupe qui moule tout et un crop top absolument glamour laissant apercevoir un délicat side boob, l'égérie de la marque de bijoux semble être réchauffée et apparaît toujours aussi magnifique. Sa silhouette merveilleuse nous laisse sans voix même si on aurait adoré la voir vêtue telle une mère Noël en jupe courte.

À ne pas rater