Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, maman et reine du style avec son fils... A shopper !

Miranda Kerr fait partie des mamans qui pouponnent régulièrement immortalisée avec son fils Flynn dans les rues de Los Angeles.

Aperçue lundi dernier après son cours de gym, le top model de 29 ans s'est offert une balade avec son garçon de deux ans dans les bras. Du sport encore pour la brindille qui choisit une tenue de circonstance pour fouler le bitume. Baskets aux pieds, elle opte pour un jean bleach taille haute dans lequel vient se glisser un t-shirt loose basique. L'ensemble a des airs très 90's. Effet cassé par un cardigan en grosse maille et rebrodé de plumes émeraude. Couleur exotique bien vue afin de réchauffer son teint mat et booster sa tenue casual.

A la tête de sa propre marque de cosmétiques bio Kora Organics Skincare, Miranda affiche une peau éclatante de santé malgré des lunettes de soleil oversized qui lui mangent le visage. Écaillées et un peu rétro, elles sont la touche finale de ce look de rue confort et bien dosé en style.

L'Australienne confirme ainsi son statut de fashionista avertie, statut qu'elle avait déjà accrédité sur tapis rouge, reine d'un genre simplement sexy. Avec sa plastique bien faite, qui a fait d'elle l'un des Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret, et ses traits fins qui ont séduit le beau Orlando Bloom, Miranda Kerr semble avoir été benie des Dieux à la naissance. Une jolie poupée qui n'a pas fini de faire parler d'elle en 2013, on vous le parie.

Miranda Kerr, maman et reine du style... Un look à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater