Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : les seins a l'air en plein shooting photo !

Miranda Kerr n'a pas vraiment froid aux yeux quand il s'agit de faire des shootings photos sexy. Mais si elle accepte le topless, jusqu'ici cela restait soft et elle tenait toujours à se protéger la poitrine de ses bras croisés, comme pour le magazine Jalouse. Mais ça, c'était avant qu'un coup de vent révèle sa poitrine à toute l'équipe du photoshoot ! Seins à l'air devant les assistantes, la top model se couvre bien vite mais trop tard, les photos ont été prises.

C'est lors d'un shooting photo pour sa marque de cosmétiques Kora Organics, que la jolie brune s'est retrouvée le buste nu. Il faut dire que pour l'esthétique des photos, elle ne portait rien sous son pull loose noir (même pas un soutien-gorge Victoria's Secret, marque qu'elle a quitté il y a quelques semaines). On aurait presque pu prévoir le drame... Avant même qu'elle réalise ce qui lui arrivait, Miranda Kerr se retrouve avec le pull sur les hanches, dévoilant ses seins aux assistantes. L'une d'elle se précipite, munie d'un plaid, vers la mannequin, qui a tout juste le temps de croiser ses bras sur la poitrine.

Mais on le sait, les photographes sont plus rapides que l'éclair ! Pendant cette seconde de surprise, plusieurs photos sont prises. Des clichés très sexy de Miranda Kerr qui seront bien vite publiés sur le site The Sun ou repris sur Twitter.

Heureusement, on ne s'en fait pas pour Miranda Kerr, qui ne doit pas être vraiment traumatisée par l'incident : à force de travailler dans le monde du mannequinat et de la lingerie, la star s'est habituée à dévoiler son corps. Et si on en croit le cliché sexy qu'elle a publié sur Instagram récemment, son shooting pour Vogue Italie était lui aussi topless !

Découvrez sur Puretrend la fameuse photo "volée" et les clichés Instagram les plus sexy de Miranda Kerr.

À ne pas rater