Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : les astuces de la top pour voyager en beaute

Investie dans le monde de la beauté et du bien-être, Miranda Kerr propose depuis quelques temps de découvrir ses conseils beauté en vidéo. Après la recette de son smoothie green, place à ses indispensables beauté en avion.

Miranda Kerr marcherait-elle dans les pas de Gwyneth Paltrow ? L'ex-ange Victoria's Secret se fait de plus en plus présente sur la toile, et prend son rôle de conseillère beauté très à coeur. Un nouveau gourou bien-être serait-il né ? Reste qu'avec son teint de poupée et sa silhouette filiforme, l'Australienne pourrait bien nous donner quelques conseils.

Qui d'autre qu'une top modèle, toujours entre deux avions, pour nous transmettre quelques astuces afin de voyager léger et en beauté ? Miranda Kerr commence par des conseils mode. Dans sa valise, un ensemble pantalon et top cosy, pour passer ces quelques heures de vol dans une tenue confortable, sans se sentir engoncée dans son jean. Des paires de jean, justement, elle en glisse dans son bagage, ainsi que des chemisiers, qu'elle affectionne particulièrement.

Puis, la mannequin passe au plus intéressant : ses indispensables beauté. A commencer par son masque pour les yeux, qu'elle ne manque jamais d'emporter avec elle, afin de l'aider à se reposer durant le vol. En bonne marchande, Miranda Kerr fait ensuite la promotion de trois produits issus de sa marque, KORA Organics : la Luxurious Rosehip Body Oil, l'Energizing Citrus Mist et l'Hydrating Day & Night Cream. "C'est vraiment essentiel pour moi de garder ma peau hydratée durant le vol", explique-t-elle.

Et il est vrai qu'entre la climatisation et l'air sec, la peau peut souffrir en avion. Comme elle, on emporte un petit tube de crème, histoire d'éviter qu'elle ne tire.

Dans sa trousse de maquillage signée Stella McCartney, un blush crème qu'elle utilise aussi bien pour les joues que les lèvres, l'Eyebrow gel d'Anastasia Beverly Hills, un eyeliner et une pince à épiler. Là, on tique. Car si comme elle, on emporte tout cela dans un bagage à main, on se verra confisquer la pince à épiler à coup sûr, et l'on risque aussi de laisser les produits de beauté en grand format (plus de 100 ml) au contrôle de sûreté, comme nombre d'Anglaises.

On retiendra tout de même la dernière astuce de Miranda Kerr : porter des lunettes de soleil après ce périple, cela évite de devoir se maquiller les yeux et ça cache les traces de fatigue.

Découvrez les astuces de Miranda Kerr en vidéo.

C.B.

À ne pas rater