Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : le chic new-yorkais parfait pour une visite chez Vogue

Difficile de surpasser la magnifique Miranda Kerr. Cette top model à la silhouette longiligne a en plus d'une carrière en or, un style à tout épreuve. On la surnomme volontiers Madame Manhattan , surtout quand elle enfile des robes chic pour ses rendez-vous professionnels. Aperçue lundi à la sortie des bureaux du magazine Vogue, la belle mannequin prouve une fois encore qu'elle est l'une des it-girls indétrônable de la Big Apple.

Toujours en quête des créateurs les plus en vogue, Miranda Kerr opte ce jour-là pour une robe mi-longue Victoria Beckham. Les créations de la star sont connues pour mettre en valeur les célébrités à la silhouette ultra fine : ça tombe bien, Miranda est une vraie sylphide. Taille de guêpe encore accentuée par une ceinture noire, hanches mises en valeur et jambes élancées par des escarpins nude, elle défile dans Manhattan comme sur un catwalk. Difficile de croire qu'elle est aussi sexy dénudée qu'habillée !

La star opte ensuite pour l'accessoire parfait : le sac Pyramid Prada, en bleu ciel pour ajouter une légère touche de couleur à son ensemble virginal. Et malgré son look terriblement élégant, Miranda Kerr ne peut s'empêcher d'y ajouter ses lunettes de soleil adorées, des Miu Miu de l'automne 2011.

Voilà un ensemble parfait pour aller rendre visite aux bureaux du magazine Vogue. S'agissait-il d'une visite de courtoisie, d'un projet pour un futur shooting suite à son défilé éblouissant pour Victoria's Secret ou la dernière vérification avant la publication de photos ?

Il faudra sûrement attendre l'un des prochains numéros pour avoir la réponse !

À ne pas rater