Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Kate Middleton, Blake Lively : Qui pique quoi à la Fashion Week de Londres ?

Miranda Kerr va-t-elle rester fidèle à Peter Pilotto cette année ?
Miranda Kerr va-t-elle rester fidèle à Peter Pilotto cette année ?

Ça y est, la Fashion Week de Londres se termine rapidement et en beauté. Les front rows n'étaient pas en reste cette saison et les collections - on le prédit - vont plaire à beaucoup de stars. Jouons un peu les médiums, il est temps de deviner qui va porter quoi pour la saison Printemps-Été 2013. Miranda Kerr va-t-elle rester fidèle à Peter Pilotto ? Kate Middleton continuera-t-elle ses apparitions en Jonathan Saunders ? Et Blake Lively , toujours audacieuse va-t-elle dévoiler ses jambes dans une petite robe turquoise ? Mystère, mystére...

Le top model australien Miranda Kerr sait toujours comment se faire remarquer, que ce soit dans la rue comme sur red carpet. L'un de ses looks les plus marquants reste son apparition dans une création Peter Pilotto, mode et structural. On est certain que la belle va trouver son compte dans la nouvelle collection, avec des détails graphiques qui vont beaucoup lui plaire.

Kate Middleton, pour oublier ses frasques avec Closer va redoubler d'effort lors de ses apparitions officielles. Celle qui adore briller en Jonathan Saunders va très certainement piocher une de ses prochaines robes dans la collection Printemps-Eté 2013. Les imprimés sont colorés, les coupes sont sages... Tout pour plaire à la couronne royale.

De son côté, la très belle Blake Lively, notre mariée préférée du mois aime faire preuve d'audace en choisissant des robes turquoise. Une couleur difficile à assumer, mais qui lui va étonnamment bien. Cette année, c'est Matthew Williamson qui va lui faire plaisir, avec un modèle qui ne manquera pas de dévoiler ses jambes fuselées.

Enfin, on prédit que Eva Mendes va craquer pour une robe Vivienne Westwood ou encore que Marion Cotillard misera sur du David Koma.

Vous ne nous croyez pas ? La preuve en images.

À ne pas rater