Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : jean et T-shirt blanc, pas besoin de plus pour séduire

Miranda Kerr n'a pas besoin de beaucoup pour être canon. Au top quoi qu'elle fasse, la bombe australienne est capable de se démarquer rien qu'avec des basiques. La preuve ce 8 mai 2016 dans les rues de Malibu.

Bombe aussi sexy en bikini qu'habillée, Miranda Kerr nous bluffe régulièrement lors de ses différentes apparitions. Maîtrisant à merveille les basiques, celle qui est capable de rester canon même en Birkenstock a une nouvelle fois frappé. Ce 8 mai 2016 dans les rues de Malibu, le top australien s'est fendu d'une nouvelle sortie des plus réussies.

Basics et jolis accessoires pour Miranda Kerr

Lorsqu'elle ne dévoile pas ses jolies fesses sur Instagram ou qu'elle foule le red carpet de façon hyper glamour, la jolie brunette impose également son style dans la rue. Ce dimanche, la bombe de 33 ans qui a récemment acheté une maison avec son boyfriend Evan Spiegel a été aperçue en vadrouille dans les rues de Malibu.

Sexy sans pour autant sortir le grand jeu, la belle avait opté pour quelques must-have de tout dressing qui se respecte. Elle portait ainsi un jean en droit assorti d'un simple T-shirt blanc mais aussi d'un trench beige. Trois intemporels qui faisaient effet sans grande difficulté sur Miranda. Mais en véritable experte mode, elle ne s'est pas arrêtée là.

Pour accessoiriser son look, l'ex d'Orlando Bloom avait choisi une paire d'escarpins rouges noués aux chevilles, un sac en cuir noir au design épuré ainsi qu'une paire de lunettes cat's eyes joliment rétro. Les cheveux coupés au carré, Miranda sublimait son port de tête en ajoutant l'un des grands chouchous de cette année, le choker. Cette fois-ci très simple puisqu'il s'agissait d'un simple lien. Quelques bijoux délicats venaient également parfaire l'apparition de la jeune femme.

Un nouveau look parfaitement réussi pour Miranda qui décidément ne cesse de nous inspirer. Après avoir foulé le tapis rouge du MET Ball il y a peu, elle s'offre un nouveau sans-faute.

À ne pas rater