Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Heidi Klum, Jessica Alba : le best of Twitter du Noel des stars

Miranda Kerr ne lésine pas sur le costume de Mère Noël et le choisit très sexy.
Miranda Kerr ne lésine pas sur le costume de Mère Noël et le choisit très sexy.

Joyeux Noël à tous et à toutes ! Maintenant que les sapins ont été décorés, que les repas gargantuesques sont engloutis et que les cadeaux ont été distribués, il est temps de se pencher sur le Noël des stars. Encore une fois, elles ont joué la carte de la famille et se sont réunies autour d'un gros sapin ou d'un feu de cheminée pour ouvrir leurs cadeaux. Venez jeter un oeil aux photos spéciales Noël de Miranda Kerr, Heidi Klum et Jessica Alba...

On ne s'étonne pas de découvrir Miranda Kerr en Mère Noël très sexy. Après tout, l'Ange de Victoria's Secret n'a rien à cacher et aime dévoiler ses courbes. Cet ensemble de lingerie rouge et blanc est donc sa parfaite photo de Noël ! On imagine que son mari Orlando Bloom est satisfait du cadeau...

De son côté, Heidi Klum s'emploie à respecter les traditions à la lettre, allant jusqu'à aller s'asseoir sur les genoux du Père Noël pour faire sa liste de cadeaux. Un point en plus pour Jessica Alba, qui a en plus rencontré la Mère Noël ! Mais on se demande vraiment ce qu'elles pourraient bien avoir à leur demander.

On retrouve évidemment les photos de la soirée de Noël des Kardashian, une fête très attendue et qui a rassemblé toute la tribu, ainsi que Kanye West, toujours très proche de sa Kim Kardashian adorée. Kendall Jenner en a profité pour dévoiler sa silhouette sylphide parfaitement moulée dans une robe immaculée.

Mais pour Noël, il ne s'agit pas seulement de dévoiler des cadeaux somptueux et des sapins gigantesques. On apprécie aussi de voir le bonheur de Kristen Bell, enceinte de son premier enfant et qui dévoile son ventre arrondi, Channing Tatum savourant l'idée de devenir papa, ou encore Jessica Simpson annonçant officiellement sa deuxième grossesse... Ce Noël aura été placé sous le signe des bébés !

Découvrez sur Puretrend et en images le Noël des stars...

À ne pas rater