Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, furax contre Orlando Bloom photographié nu : "À quoi pensait-il ?"

Miranda Kerr n'a pas très bien vécu le fait de voir des photos de son ex nu passer sur Internet. Elle s'est confiée pour la première fois sur la manière dont elle a vécu le scandale. Et on ne peut pas dire que ça l'ait laissée indifférente...

À Hollywood, il y a les stars séparées qui s'entendent pour le bien de leurs enfants (comme Gwyneth Paltrow et Chris Martin), et celles qui ne se supportent plus. Miranda Kerr et Orlando Bloom feraient plutôt partie de la seconde catégorie. Divorcés depuis trois ans, ils n'ont jamais réussi à rester en bons termes. D'où quelques frictions...

Régulièrement agacée par les frasques de son ex-mari, le top australien a failli s'étrangler lorsqu'elle a découvert les photos nues d'Orlando Bloom complètement nu sur un paddle en vacances. Pour la première fois depuis le scandale, Miranda Kerr a répondu aux questions des journalistes sur ce sujet. "Oh mon Dieu, il m'a écrit pour dire : 'Je suis vraiment gêné, des photos vont sortir. Je pensais juste que tu devrais le savoir", a répondu le mannequin quand les animateurs radio Kyle Sandilands and Jackie 'O' Henderson lui ont demandé quelle réaction elle avait eu.

Miranda Kerr : "Je vais lui envoyer des slips de bain"

"Je me suis dit : 'mmmh, ok... À quoi pensais-tu ? Sérieusement, à quoi pensais-tu ? Visiblement, il ne pensait pas à quoi que ce soit", a poursuivi Miranda Kerr. Pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise, elle a trouvé la solution : "Je vais envoyer à Orlando et des slips de bain et des shorts de bain, parce qu'il pourrait bien ne pas aimer l'un ou l'autre".

Début août, ces photos prises pendant le séjour de l'acteur et Katy Perry en Italie avaient déchaîné le Web. On ne reprendra pas Orlando Bloom de sitôt en pleine séance de naturisme !

À ne pas rater