Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, fleurie de la tête aux pieds

Pour une fois que l'on voit Miranda Kerr autrement que dans un shooting de bikini, ou en tant qu'égérie d'une marque de sport, on en profite. La top model va-t-elle laisser échapper un fashion faux pas ? Arriverons-nous à apercevoir une once de cellulite ? Raté. Encore une fois, Miranda Kerr est parfaite, même pour promener son petit garçon Flynn dans les rues de New York...

Pour coller à l'arrivée de l'été, la top model opte pour un ensemble très fleuri. Mais bien loin de la tendance liberty et petites fleurs, elle mise sur de gros motifs XXL dans les tons roses et bleus. Cette blouse fluide et ce short Isabel Marant flattent son teint et allongent ses jambes... Et plutôt que de surcharger son look avec des compensées, la star enfile des sandales plates très chic.

L'amie qui l'accompagne a beau être bien habillée, difficile de faire mieux que la top model. Celle-ci, au lieu de se camoufler derrière des lunettes de soleil, finalise son look par un panama pile dans la tendance du raphia. Quand on vous disait que la star avait tout bon.

Une touche de rose framboise sur les lèvres, et voilà l'actrice prête à nous subjuguer pour une simple sortie détente. Heureusement, on peut toujours se rassurer en regardant le pire et le meilleur look de la star avec son mari Orlando Bloom !

À ne pas rater