Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr fête ses 32 ans, les 24 looks les plus hot de la belle Australienne

Sûrement l'un des tops les plus sexy de ces dernières années, Miranda Kerr fête ce 20 avril 2015 ses 32 ans. Retour en images sur les looks les plus hot de l'Australienne canon.

Digne ambassadrice de l'Australian Power, Miranda Kerr fait partie des tops les plus influents de ces dernières années. Ce 20 avril 2015, la belle célèbre ses 32 ans. Un âge ou bien des mannequins ont déjà pris leur retraite mais très peu pour Miranda !

Miranda Kerr est encore loin de la retraite

Omniprésente depuis un peu moins de dix ans, Miranda, avec son visage de poupée toute en rondeur et sa silhouette aux courbes impeccables, n'a pas manqué de séduire Victoria's Secret et a su trouver sa place et la garder. Multipliant les contrats d'égérie, celle qui officie ces derniers temps pour Swarovski, Reebok et Wonderbra n'est pas près de prendre sa retraite. Et si on la voit un peu moins sur le podium, elle n'a pas encore rendu ses stilettos comme Gisele Bündchen vient de le faire.

Un sex-appeal à toute épreuve

Connue pour son sex-appeal à toute épreuve, celle qui a même osé défiler enceinte continue régulièrement de faire des ravages que ce soit sur red carpet ou sur Instagram. Sculpturale lors de la dernière soirée Vanity Fair post Oscars ou ultra sexy dans son kimono transparent lors de son récent voyage en Chine, l'ex d'Orlando Bloom n'en finit pas de séduire. Classée parmi les célibataires les plus canons de 2015, la belle à qui on a un moment prêté des histoires avec Leonardo DiCaprio ou encore Justin Bieber fait sûrement partie des mamans divorcées les plus hot du moment.

Capable d'être sexy même en Birkenstock, Miranda ne rate jamais une seule de ses apparitions. Qu'elle sorte le grand jeu en fourreau lamé, qu'elle foule le tapis rouge en robe découpée au Met Ball ou qu'elle dévoile ses jambes en minijupe, la maman de Flynn ne manque jamais de faire tourner les têtes sur son passage. Vous avez un doute ? Regardez notre diaporama, vous comprendrez mieux...

À ne pas rater