Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, étincelante pour la soirée ELLE x Michael Kors à Tokyo

Alors qu'aux Etats-Unis ses ex-camarades mannequins défilent pour Victoria's Secret, Miranda Kerr est au Japon, tout sourire. Il faut dire qu'elle est l'invitée exceptionnelle de la soirée organisée pour célébrer la prochaine couverture du ELLE Japon, sur laquelle elle pose...

La top model Miranda Kerr est au Japon depuis quelques jours et comme d'habitude, elle nous offre des looks très mode et toujours aussi sexy. Mais l'apothéose de son marathon mode, c'était certainement mercredi 13 novembre, lors de la soirée Michael Kors x ELLE organisée au musée national de Tokyo. Une soirée très tendance, qui a permis au magazine de célébrer sa prochaine couverture du ELLE Japon, avec Miranda Kerr, évidemment.

La robe longue, très ajustée, met en valeur sa silhouette fine. Sans décolleté et avec de longues manches, la pièce aurait pu paraître austère et un peu trop sobre pour la top australienne. Mais deux découpes en triangle, qui vont jusque dans le dos, laissent voir la taille nue de Miranda Kerr et apporte la touche sexy qui lui manquait. Entièrement brodée de sequins noirs sur le buste et blanc sur le jupon, cette robe se suffirait presque à elle-même ! C'est d'ailleurs pour ça que Miranda Kerr se contente de la compléter par des escarpins noirs très classiques, par une bague massive Bulgari en argent et par des boucles d'oreilles pendantes argentées.

Côté beauty look, Miranda Kerr mise sur le glamour hollywoodien avec un side hair délicatement bouclé et sur une bouche rouge vif. Attentive au moindre détail, la star pense même à peindre ses ongles de la même teinte de vernis : tellement chic !

Posant aux côtés du créateur Michael Kors, Miranda Kerr est plus épanouie que jamais, même si elle rate le défilé Victoria's Secret qui a lieu au même moment, aux États-Unis. Est-ce une manière de montrer que malgré sa séparation d'Orlando Bloom , la star est plus heureuse que jamais et occupée par sa carrière grandissante ? Il faut avouer qu'en ce moment, elle multiplie les projets comme avec Swarovski ou la marque Mango...

À ne pas rater