Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr et Swarovski, une histoire d'amour qui dure

Entre Swarovski et Miranda Kerr, c'est une histoire qui dure. Égérie de la maison depuis l'automne 2013, le top australien reprend son rôle d'ambassadrice pour la collection Printemps-Été 2015. 

Fidèle à Swarovski, Miranda Kerr reprend du service pour le Printemps-Été 2015. Toujours aussi radieuse, la belle Australienne prête une nouvelle fois son joli minois à la griffe, sublimée par les photographes Inez et Vinoodh, maquillée par Aaron de Mey et coiffée par Garren. Après avoir été immortalisée par Nick Knight et Steven Meisel qui ont shooté les campagnes précédentes, Miranda joue donc les muses pour le duo de photographes.

Égérie chérie...

Ambassadrice de charme, le top dévoile pour le Printemps-Été la collection Crystal Gardens. Motifs végétaux, tonalités pastel délicieusement féminines, cristaux aux reflets étincelants ou plus mates... autant de pièces qui sentent bon l'été et qui subliment la beauté solaire de Miranda. Une nouvelle collaboration réussie pour la célèbre maison de cristal. Nathalie Colin, directrice artistique de la griffe a d'ailleurs déclaré : "Miranda Kerr est la muse parfaite pour cette campagne. Elle est l'exemple même de la versatilité, à la fois dans sa vie et dans son style. Icône mode, elle affiche toujours une beauté parfaite, à la ville comme sur les podiums". Elle ajoute également : "C'est enthousiasmant de montrer que Swarovski accompagne les femmes en toute occasion, du matin au soir, quel que soit leur style et leur envie, et ce avec la signature mode instantanément reconnaissable d'Inez & Vinoodh".

Dévoilée au public en février prochain, la campagne sera accompagnée d'un spot télé. On y retrouvera Miranda Kerr évoluant sur une musique de Pharrell Williams spécialement composée pour Swarovski.

Amélie Cosmao

À ne pas rater