Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr et Leonardo DiCaprio : un tête-à-tête qui cache quelque chose ?

Miranda Kerr et Leonardo Dicaprio, le nouveau couple phare d'Hollywood ? Un diner à Las Vegas lance la rumeur.

Un des acteurs hollywoodiens les plus célébres, une mannequin ultra sexy et un rendez-vous secret, voilà qui a de quoi enflammer la toile. Ce sont donc Leonardo Dicaprio et Miranda Kerr qui alimentent les tabloids aujourd'hui après avoir été aperçus en train de diner au restaurant Sushisamba de Las Vegas, la ville du vice.

Certes, ils ont fort bien pu partager un diner en tout bien tout honneur. Ou bien ils nous cachent quelques choses. Lorsque l'on sait que les deux stars sont toutes les deux célibataires depuis la rupture de la belle avec Orlando Bloom, il y a de quoi se poser quelques questions. Pourquoi on croit à la possibilité d'un début de romance ? Tout simplement parce que la jeune femme est un mannequin associé à la marque de lingerie Victoria's Secret, vivier numéro un de petites amies pour notre collectionneurs de tops Leonardo DiCaprio. Entre Gisèle Bundchen, Bar Refaeli, Erin Heatherton et Toni Garrn, la liste est déjà longue mais pourquoi ne pas y ajouter Miranda après son râteau avec Cara Delevingne ? Un brin plus "vieille" que les targets tout juste majeurs de l'acteur, elle pourrait être enfin celle qui le ferait se ranger.

De son côté aussi Miranda Kerr a un "passif". Elle a en effet été en couple pendant 6 ans avec un acteur américain, un temps "jeune premier" comme Léo, mais qui s'est un peu fait oublier depuis. Peut-être a-t-elle décidé du coup que l'acteur de Gatsby était un parti nettement plus intéressant, allez savoir !

Évidemment, comme le souligne le Daily Mail qui rapporte l'affaire aujourd'hui, le couple a diné avec quelques amis et non pas en duo mais et s'il ne s'agissait que d'une couverture pour noyer le poisson ? Peut-être Miranda veut-elle attendre encore un peu avant d'officialiser, sa rupture étant encore plutôt fraîche ? Tant de spéculations, si peu de réponses.

Un début d'amourette que l'on suivra de très très près !

À ne pas rater