Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : en retard au defile Louis Vuitton, elle se fait refouler !

S'il y avait un défilé à ne surtout pas rater pendant la Fashion Week Paris, c'était bien celui de Louis Vuitton pour la collection Printemps-Été 2014, le dernier de Marc Jacobs, puisque celui-ci a annoncé son départ de la maison de luxe. Malheureusement, c'est justement celui-ci que Miranda Kerr n'a pas pu voir, arrivée trop en retard devant la Cour Carrée du Louvres. Chez Louis Vuitton, on ne plaisante pas avec la ponctualité.

Cette semaine, il fut difficile de ne pas remarquer Miranda Kerr, que ce soit sur les catwalks pour les défilés Chanel et Stella McCartney, ou même dans la rue, à cause de ses décolletés impressionnants. Malheureusement pour elle, la star a raté le plus gros événement de la Fashion Week : le tout dernier défilé de Marc Jacobs à la tête de la maison Louis Vuitton. Et tout ça à cause d'un retard...

Il faut le savoir, la maison Louis Vuitton est très à cheval sur la ponctualité de ses invités et tient tout particulièrement à commencer le show à l'heure. Un fait rare dans l'univers de la mode, où les défilés commencent souvent avec une demi-heure de retard. Peut-être Miranda Kerr n'était-elle pas au courant. Peut-être a-t-elle mis trop de temps à se préparer... Toujours est-il qu'elle s'est faite refouler aux portes du show pour la collection Printemps-Été 2014, malgré sa jolie tenue et ses longues jambes de top model. Pas de traitement de faveur, même pour une ex-Ange et une mannequin reconnue !

Heureusement pour elle, les photographes étaient encore là pour immortaliser sa tenue ultra tendance : une robe courte blanche aux imprimés égyptiens décorée d'une large ceinture, des cuissardes en cuir ultra sexy et une cape grise pour se protéger de la fraicheur du matin.

Cachée derrière ses larges lunettes de soleil, Miranda Kerr a tout de même tenu à esquisser un sourire, cachant son embarras, avant de filer en avance au défilé Vionnet pour qui elle défilait. On imagine qu'en étant la première arrivée sur les lieux, la top model s'est faite chouchouter par la maquilleuse ! On remarquera d'ailleurs qu'aucune photo de son Instagram ne parle du défilé Louis Vuitton, alors qu'elle décrit avec plaisir sa préparation pour le défilé Vionnet.

Allons, ne sois pas fâchée Miranda, la prochaine fois tu sauras qu'il vaut mieux arriver en avance chez Louis Vuitton !

À ne pas rater