Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Emily Ratajkowski, Kendall Jenner... la tendance Bardot

Cet été, on le voit partout, les épaules se dénudent. En tops ou en robes, la tendance est au décolleté Bardot. Miranda Kerr, Emily Ratajkowski, Kendall Jenner... elles l'ont toutes adopté. 

Miranda Kerr

Pour flatter ses épaules et sa poitrine sans tomber dans le maxi décolleté, Miranda joue la carte bohème dans une robe Gucci navy toute en fluidité. Avec une pièce aussi sexy, sandales plates et sac à franges lui évitent d'avoir l'air trop apprêtée.

Bardot
Bardot



Emily Ratajkowski

À l'inverse de Miranda, Emily sort le grand jeu pour de vrai. Fourreau et décolletée à souhait, cette robe SAFiYAA lui assure une silhouette de bombe. Attention, mieux vaut éviter une accessoirisation trop chargée si l'on ne veut pas avoir l'air tout droit réchappée des 80's.

Bardot
Bardot



Kendall Jenner

Sexy sans en faire des tonnes, Kendall a compris le pouvoir du combo jean slim et top Bardot. Effet garanti même à la pompe à essence.

Bardot
Bardot



Karlie Kloss

Lorsque l'on est un top de la renommée de Karlie, on peut se permettre d'en montrer autant. Top dévoilant les épaules et le nombril + jupe hautement fendue, la belle n'a pas peur de tomber dans l'excès. Et elle a bien raison car au final sa tenue bohème fonctionne très bien. Mieux vaut tout de même ne pas trop mixer les couleurs.

Bardot
Bardot



Olivia Palermo

En fashionista qui a fait ses preuves, la New-Yorkaise peut se permettre cette robe Marchesa à fleurs et aux épaules dénudées. Coup de coeur tout particulier pour l'accessoirisation audacieuse et tout sauf discrète. Quitte à oser, autant aller jusqu'au bout.

Bardot
Bardot



Hailey Baldwin

Revisitée version Bardot, la petite robe noire devient instantanément plus hot. Bouche rouge et sandales vertigineuses, pas besoin de plus pour faire tourner les têtes. Attention tout de même à ce que la longueur de la robe ne frôle pas celle du T-shirt.

Bardot
Bardot



Jamie Chung

Des robes Bardot de la griffe Reformation, Jamie en possède plus d'une et l'on comprend pourquoi. Mix entre robe et chemise, cette pièce a tout du must-have de l'été, à la fois cool et sexy.

Bardot
Bardot



Alexa Chung

Sage mais pas tant que ça, Alexa donne une allure plus apprêtée à son top décolleté sur les épaules en le choisissant en dentelle. On évite tout de même le rang de perles autour du cou.

Bardot
Bardot



Chiara Ferragni

Comment donner un air sexy à sa salopette ? C'est simple, on l'associe à un top dénudé sur les épaules. On accorde les tonalités et voilà le tour est joué, mode avec une touche de sexy sans trop en montrer.

Bardot
Bardot



Candice Swanepoel

Lorsque Candice sort sa combi, elle mise sur un modèle short joliment sexy et en plus de ça, décolleté sur les épaules. Et oui, en tant qu'Ange Victoria's Secret la belle ne fait pas les choses à moitié. Une tenue affolante qui devient immédiatement plus sobre portée à plat.

Bardot
Bardot
À ne pas rater