Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : elle dévoile les secrets de son corps parfait

Avec son ventre plat, ses cuisses fermes, ses bras toniques et ses fesses musclées, Miranda Kerr fait rêver le monde entier ! Le mannequin de 32 ans a récemment dévoilé ses secrets bien-être...

Vous rêvez d'avoir le corps de rêve de Miranda Kerr ? Avec un peu de volonté, c'est maintenant presque possible ! Lors d'une interview donnée au magazine Your Fitness, le top australien dévoilait les secrets de sa minceur.

Miranda Kerr fait partie de ces femmes qui ont toujours eu une silhouette longiligne, peu importe ce qu'elle mange et même après une grossesse. Ses courbes parfaites font forcément des envieuses, nous les premières. Un miracle n'arrive jamais seul, pour obtenir un corps aussi ferme, le secret est de l'entretenir quotidiennement. Le sport reste l'allié minceur par excellence, Miranda Kerr ne juge que par le yoga : "Je pratique le yoga depuis 12 ans. J'aime les effets physiques et spirituels que ça a sur mon corps". Vous l'aurez compris, pratiquer une activité physique régulière est le meilleur moyen de se faire des abdos en béton et un fessier d'enfer. "Je fais du yoga au moins une demi-heure par jour, et, si je peux, j'ajoute un peu de Pilates et d'exercices avec des poids et des bandes de résistance".

Evitez la "junk food"

Hamburger, frites, donuts... Si elle se goinfrait de cochonneries, Miranda Kerr ne serait sans doute jamais devenue un ange Victoria's Secret. C'est malheureux à dire mais la junk food est à éviter si vous rêver d'un corps aussi harmonieux que celui du célèbre mannequin. En revanche, un petit écart de temps en temps n'est pas mal vu. "Vous ne pouvez pas faire l'impasse sur quelque chose de pas forcément très sain quand c'est tout ce qu'il y a au menu", ne vous privez donc pas tous les jours de chocolat ou de frites. La jeune maman de 32 ans révélait également au magazine son petit déjeuner idéal : un jus frais, une omelette blanche avec de l'avocat ou des flocons d'avoine. Et surtout, n'oubliez pas de boire 2 à 3 litres d'eau par jour. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

À ne pas rater