Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr éclipse tout le monde avec deux tenues sexy à la FW de Milan

Miranda Kerr fait mouche à la Fashion Week de Milan. L'ex-Ange Victoria's Secret a sorti le grand jeu dans deux tenues aussi follement élégantes que sexy. C'est certain, la bombe est loin d'être passée inaperçue. 

Miranda Kerr, déesse éternellement radieuse, éblouit où qu'elle passe. L'entrée des défilés de la Fashion Week de Milan inclus. D'ailleurs ce n'est pas une, mais deux tenues impeccables que nous sert le mannequin sur un plateau. Celle qui révélait les secrets de son corps parfait nous en met une nouvelle fois plein la vue.

Miranda Kerr, la déesse met la Fashion Week de Milan à ses pieds

Entre look virginal et tenue ultra glamour, la belle n'a pas su choisir et a simplement décidé de jouer sur les deux tableaux. En effet, en descendant de son taxi, Miranda Kerr s'est révélée dans une longue robe blanche des plus sexy, mais pas vraiment des plus confortables.

Bustier effet lingerie, laissant place de la dentelle transparente, très sexy, qui laisse deviner son ventre plat à faire pâlir de jalousie. Resserrée aux hanches, la robe se termine en un tombé plutôt étroit. Autant dire une pièce couture, qui flatte la silhouette du mannequin, mais qui ne semble décidément pas très pratique et ne la laisse pas libre de ses mouvements.

Heureusement, comme par magie, celle qui était prise en flagrant délit de nudisme sur Instagram a trouvé le temps de se changer pour passer radicalement à un autre style. Dans une robe mélangeant satin rouge et cuir noir signée La Koradior, c'est tout son potentiel glamour mais aussi tout son sex-appeal qu'elle met en avant.

Si la pièce couture ne mise pas sur un décolleté vertigineux, c'est un fendu étourdissant qu'elle montre révélant les longues jambes de la bombe mais également ses escarpins Giuseppe Zanotti, hautement chic.

Invitée d'honneur au défilé, celle qui jouait la provocation pour V Magazine s'est même vue offrir un magnifique bouquet. Même Anna Wintour n'a pas reçu ce traitement de faveur, c'est dire !

À ne pas rater